Dicrurus macrocercus est un bel oiseau très élégant. Tu es sûr que Pastis soit un nom approprié ? il conviendrait mieux à un canari

Ton chien a l'air tout doux !

Oui... et je l'ai gardé dans un bocal le temps de l'identifier pour être certain que ce ne soit pas une bestiole destructrice de palmiers... car avec une trompe comme cela, ce n'est pas... catoliqueDomi a écrit :Incroyable ce papillon !
C'est vrai que pastis, pour un oiseau tout noir, c'est... étrangeMélissa a écrit :Dicrurus macrocercus est un bel oiseau très élégant. Tu es sûr que Pastis soit un nom approprié ? il conviendrait mieux à un canari![]()
![]()
Ton chien a l'air tout doux !
Toutou tou doux non lavé avec mir laine,pilou a écrit :C'est vrai que pastis, pour un oiseau tout noir, c'est... étrangeMélissa a écrit :Dicrurus macrocercus est un bel oiseau très élégant. Tu es sûr que Pastis soit un nom approprié ? il conviendrait mieux à un canari![]()
![]()
Ton chien a l'air tout doux !![]()
Concernant Tonic, c'est un sournois...
Si tu lui fais bouffer des radis il doit avoir une digestion difficile ceci explique cela.pilou a écrit :Il est tout doux... mais il pu un peu de la gueule
Même si c'est sympa et je reconnais que les couleurs sont belles, je ne m'y fais pas, j'ai une appréhension pour ces trucs là, mais tant qu'ils ne me surprennent pas dans les pattes, pas de souciVivi a écrit :La couleuvre, avec sa pupille ronde, a l'air immédiatement plus sympa que la vipère.