La pruine sur les tiges rougeâtres qui donnent des reflets violacés : Une feuille nouvellement épanouie avec toute sa palette de couleurs : Une vue du feuillage : Pour finir, mon papayer version France métropolitaine

Un régal !!basjoo29 a écrit :Sympa ces floraisons ! Ton wash semble être énorme maintenant. Au fait, c'est bon les hémérocalles ??????
Un délice , 3000 cultivars différents et pas une brebis galeuse , chaque couleur a un goût différent , tu arrêteras vite les fleurs de courgette qui sont fades.basjoo29 a écrit :Sympa ces floraisons ! Ton wash semble être énorme maintenant. Au fait, c'est bon les hémérocalles ??????
Tu as bien fait, je ne l'aurais pas si bien dit.Jcj a écrit : Un délice , 3000 cultivars différents et pas une brebis galeuse , chaque couleur a un goût différent , tu arrêteras vite les fleurs de courgette qui sont fades.
Désolé , Michel , j'ai pas pu me retenir pour la réponse![]()
Merci beaucoup Ben, le compliment me fait d'autant plus plaisir qu'il vient de toi qui a un jardin tropical somptueux.Ben152 a écrit :Tu devrais poster plus souvent Michel !![]()
J'aime beaucoup tes photos avec les lagers.
Quant au reste, quand je vois ces palmiers, papayers, et autres bananiers, l'ambiance est on ne peut plus exotique, bravo !
antho a écrit :Superbe, comme d'habitude cette dernière série de photos.
C'est trop la classe de "bouffer " une hemerocalle assortie a son tee-shirt. Elle est tres belle en tout cas celle là. Je la gouterai bien aussi, je suis fan.