Ta photo où se mélange waggy et basjoo est très belle.
Ta cordyline quelle assoiffée

LeFaysan25 a écrit :Bonjour Gabry!Je viens de lire ton message qui m'a fait infiniment plaisir....Quand nous referas-tu tes magnifiques reportages sur l'Insubrie et sur ton très beau jardin.Cela me manque vraiment et je ne pense pas être le seul.....Je pense que les stigmates de l'hiver 2012-2013 doivent s'être complètement résorbés,et que tout doit être à nouveau luxuriant!
C'est promis je vous ferai quelques posts sur mes conifères!A bientôt sur ce site......
LeFaysan25 a écrit :Tu as raison Gabry je manque des choses passionnantes en n'allant pas dans les sujets actifs....
J'ai rattrapé mon retard et je me suis délecté des nouvelles photos ,toujours sublimes...Les phoenix se sont bien réparés maintenant les dégâts sont pratiquement effacés....Le site que tu as constitué sur Facebook est génial ,il me donne en plus envie de re-travailler mon italien que je n'ai pas pratiqué depuis quelques années.....Comment dois-je procéder pour poster des commentaires?J'ai par exemple voulu signaler qu'il y avait un superbe albero dei fazoletti (davidia)au parco civico de Lugano mais rien ne s'est passé je crois.....Le connais-tu?
Quels sont les beaux arbres à grosses feuilles que tu présentes dans ton premier post(le revers des feuilles est un peu argenté...)
Existe-t-il de tels sites sur Facebook en France????
Un hérisson squatte mon jardin depuis des années et cette année il (elle) est accompagné de ses petitsLeFaysan25 a écrit :D'ailleurs cette année je n'ai vu aucun hérisson,ni mort ni vif dans le coin,aucun sur les routes aucun au jardin à l'instar des abeilles!....