Mais l'effet est grandiose.

oui du sable saint annefranck33 a écrit :Quelle évolution, c'estcomme toujours.
c'est du sable au sol ?
et pour suivre la mouv', il faut pas avoir les deux pieds dans le même sabot pour réaliser un jardin comme ça, quoique
elle existe toujours mais a 5 syagrusPalmetum a écrit :l ile aux 3 syag n existe puyapa a dire jc ton jardin c est 1 truc de malade
etce malgre les colonies de buterfly et gros pif rouge
30 tonnes de sable , j'ai d'ailleurs fini la brouette , paix a son âme.antho a écrit :quelle évolution! sacré croissance en tout cas.
mais c'est vrai que ça avait déjà de l'allure des le départ.
Combien de m3 de sable tu avais mis?
variété de sable blanc et fin ....c'est vrai je triche avec la nappegimli a écrit :Oui ça a vachement bien poussé ! Mais tu triches avec ta nappe à 1,5 m en dessous le sable !![]()
C'est quoi le sable St Anne ??
oui...gimli a écrit :C'est un Copernicia sur la dernière photo ?
Un alba c'est bien ça. Mais je ne rappelle pas l'avoir vu dans ton jardin mais il y en a tellementJcj a écrit :oui...gimli a écrit :C'est un Copernicia sur la dernière photo ?
non gerard , 1ere année de plantation , on a eu 3 semaines a -4°gimli a écrit :Un alba c'est bien ça. Mais je ne rappelle pas l'avoir vu dans ton jardin mais il y en a tellementJcj a écrit :oui...gimli a écrit :C'est un Copernicia sur la dernière photo ?. Il est encore vivant ?
malheureusement je n'y arrive pas avec lui , ce decipiens n'est plus la mitch.mitch56 a écrit :jc le dypsis decipiens est toujours la!!! si c est le cas ce serait sympa de voir son evolution aujourd hui
Ah.. Oui, pas terrible comme accueilJcj a écrit : non gerard , 1ere année de plantation , on a eu 3 semaines a -4°
un audit avec pelleteuse pour être sûr d'oublier aucun facteur....HARRYMANAE a écrit :C'est sur
Le Dypsis decipiens,c'est a se demander si ça ne restera pas une exclu pour Michel G![]()
Il faudrait aller faire un audit tres pousse chez lui pour avoir le detail de toutes les conditions