Elles n'hésitent pas à se dresser et venir vers nous., c'est assez impressionnant, d'autant qu'elles sont de grande taille et très rapides.
(je dis pas ça pour te faire peur, Domi

T'inquiètes, depuis le temps je m'y suis fait (obligé !), il y en a partout autour (jusque sous le lit pliant de mon neveu l'an dernier, dans le salon, pour le grand bonheur de ma soeurBer a écrit :J'en ai aussi chez moi des "verte et jaune", elles ne sont pas du tout effrayées par l'homme. (du moins par moi)
Elles n'hésitent pas à se dresser et venir vers nous., c'est assez impressionnant, d'autant qu'elles sont de grande taille et très rapides.
(je dis pas ça pour te faire peur, Domi)
Je préfère encore garder mes couleuvres, même si je trouve les cobra très jolis et impressionnants... à la TV !pilou a écrit :Ici, à part les Cobras et les Banded Kraits, les autres se sauvent le plus souvent...
C'est con, ce sont les mortels qui restent
pilou a écrit :Elephillon sur une plante...
pilou a écrit :Je vous présente "Pastis", un Dicrurus macrocercus (Black Drongos) tombé du nid semaine dernière et nourrit au "graines" pour chiot ! avec Tonic, son gardien![]()
Il a très vite grandit et passe ses journées sur mon épaule...
WeeviL a écrit :pilou a écrit :Elephillon sur une plante...
SUPERBE ! j'adore les fulgoridae une famille proche des cicadae ..............
celle la ne fera plus de mielDomi a écrit :Scène de crime dans le mimosa
grandioseDomi a écrit :Hello,
alors que je faisais un petit nettoyage au jardin, j'ai remarqué qu'un de mes jeunes Brahea armata était bien gardé...
(merci à celui qui a inventé le zoom...).
Il est libre de circuler.... je le garde, mais dans le jardin, pas en cage !Palmetum a écrit :pilou a écrit :Je vous présente "Pastis", un Dicrurus macrocercus (Black Drongos) tombé du nid semaine dernière et nourrit au "graines" pour chiot ! avec Tonic, son gardien![]()
Il a très vite grandit et passe ses journées sur mon épaule...
il est top tu vas le garder
Ouf j'ai eu peur,Pierre31 a écrit :Pourquoi fâcheuse ? Il me semble bien qu'il ne s'agit pas d'une vipère (qui n'aime pas l'eau d'ailleurs) mais d'une couleuvre vipérine qui, elle, adore l'eau