Palmiers Pays basque
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- palmbasque
Re: Palmiers Pays basque
Moi je me reve un hybride roebellini / canariensis
Sebastian
Un Fou de Palmiers sur Bordeaux et la Côte Basque!
Un Fou de Palmiers sur Bordeaux et la Côte Basque!
- euskalpalmondo
- Localisation : Bidart Hiver min : 2012/2013 : -2,9°C ; 2011/2012 : -8,2°C ; 2010/2011 : -5,5°C ; 2009/2010 : -1,22°
ça doit être jolipalmbasque a écrit :Moi je me reve un hybride roebellini / canariensis

- Jcj
Salut les basquais
Pour info , vous pouvez trouver roebelenii x sylvestris chez Jacky attard à fréjus , je peux vous le présenter , il est revendeur à des groupes de jardinerie donc pas de site internet , par contre vous devez faire le déplacement .
A plus jcj
Belle collection d'hybrides ....
Pour info , vous pouvez trouver roebelenii x sylvestris chez Jacky attard à fréjus , je peux vous le présenter , il est revendeur à des groupes de jardinerie donc pas de site internet , par contre vous devez faire le déplacement .
A plus jcj
Belle collection d'hybrides ....
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil