Bonetti

Eriospatha

Odorata qui pousse fort cette année

L'edulis a aussi bien poussé

Merci, pour répondre à ta question, presque que tous les palmiers sont surélevés. Le groupe de trois n'est pas joli actuellement, mais il faut le voir comme une futur extension du parterre derrière. Les espaces seront comblés de remblai afin de limiter le désherbage. Pour en revenir sur les buttes de palmiers, deux ne le sont pas dont l'Erisopatha, il est encore trop tôt pour l'affirmer, mais on pourrait presque déduire que cela ne sert à rienLasio a écrit :Ça devient dense chez toi malgré la surface de ton terrain, c'est super !
Tu as opté pour la plantation en bute de tes derniers palmiers ?
Tu ne l'avais pas fait pour les autres, une raison a ça ???
Merci Alain, tu n'as pas tort, j'ai d'ailleurs plusieurs m3 de bonne terre qui m'encombre à force de faire des trousHARRYMANAE a écrit :Du stock de terre en trop probablement![]()
Oui l'effet jungle est en marche
Merci Michel, c'est en effet les deux plus poussantLapeneMichel a écrit :Tout se densifie bien, ça a de la gueule, les photos avec la lumière du soleil sont très belles. Ceux qui ont l’air d’avoir le plus poussé sont ton Butia odorata et ton edulis. Combien fait ce dernier en hauteur ?
Dans la relève qui attend en pot il y a quoi ?
Mélissa a écrit :Tes Butias ont vraiment bien poussé et ils sont en pleine forme !
jeanloup a écrit :j'adore l'Eriospatha![]()
super rendu général
Merci à vous troisTropikal a écrit :Ah ouiiiiiiiiiiiiiiMélissa a écrit :Tes Butias ont vraiment bien poussé et ils sont en pleine forme !![]()
![]()
![]()
La Bretagne pourra s'en enorgueillir..
Pas tant que ça, c'est vrai que je lui rabâche toujours la même chose avec ces îlots, mais à côté de ça il sait que je trouve son jardin très beau!RonanBZH a écrit :T'y vas fort Michel![]()