dans le nord on attend la perturbation pluvieuse sereinement
+4 demain matin rien a craindre

une pensée pour Bordeaux Toulouse et Carcassonne demain matin barbeuk de feuille de bananiers non ???

avec la gde bleue tu vas prendre d autres risquesPierre31 a écrit :Ici c'est perdu d'avance: pas assez froid pour les cuire de suite mais les -2 de ce matin les marqueront forcément. De toutes façons je pense que la nuit à venir va régler la questionBLACHERE Eric a écrit :::D . je vais faire des incatations pour gagner le concour des feuilles non grillées![]()
Vivement l'exil !
Zifool a écrit :ce que dit Palmetum même si ces interventions sont de plus en plus ésotériques dirais-je il n'a pas forcement tord
Rhooeeo Leo parle pas trop vite, tu risques de te ramasser un coup de stalactite sur le coin de la tronche cet hiverleotropdalbv a écrit :Alors le sud ouest ça panique ou quoi ???
dans le nord on attend la perturbation pluvieuse sereinement
+4 demain matin rien a craindre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
une pensée pour Bordeaux Toulouse et Carcassonne demain matin barbeuk de feuille de bananiers non ???
allez mais de toute façon ça devait venir décembre arrive!!!!
et comme disait Céline Dion j'aime ma bibitePalmetum a écrit :c est ce qui sa pele le gland ocho
![]()
Exact, à 5H -6 à Crest et Dieulefit ! - 8 à Recoubeau ...BRAHEA73 a écrit :Ca tape dur!confiture de bananiers au réveil pour les Rhône alpins!