Mon syagrus a eu droit à un voile pour la VDF, comme le butyagrus donc ça ne compte pas

Bah mince alors! Enfin bonne nouvelle je voulais dire. Tu as une petite photo Pierre31?Pierre31 a écrit :Le mien n'est pas dans une forme extraordinaire mais résiste depuis quelques années maintenant et a franchi la VDFgbonne a écrit :Caryota monostachya! J'ai loupé un truc! Ça pousse à Toulouse?![]()
fab78 a écrit :je comprends pas que la mairie de Colomiers ne soit pas capable de changer ces palmiers avec tout les impôts que l'ont paye ils peuvent les changer tous les ans !
Ce que je regrette le plus sur Colomiers c'est l'alignement de yatay devant Rbus Central Entity mais là, la municipalité n'y peut rien...fab78 a écrit :je comprends pas que la mairie de Colomiers ne soit pas capable de changer ces palmiers avec tout les impôts que l'ont paye ils peuvent les changer tous les ans !
Celui là je ne l'ai pas essayégbonne a écrit :[Je pensais que c'était Caryota ochlandra le plus costaud?
Out au premier hiver (plantule)Palmetum a écrit :et moi l himalaya
Quelques victimes ont bien tiré les marrons du feu après l'explosion AZF...zozzo69 a écrit :Les mastodontes ! Y'a du pognon, là...