Sans oublier naturellement la Syrie...Vivi a écrit :Ouais, en Croatie où l'on dépense de manière anticipée l'argent de l'UE.pilou a écrit :Il y a tout de même des coins où cela ne va pas si mal !Vivi a écrit :...Autant dire que la planète entière va mal...![]()
En Suisse aussi, entre les PRISM et les RUBIK('s cube).
petit coup de gueule
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: petit coup de gueule
Pilou, si tu mentionnes la Syrie, on va devoir instaurer le "jeu du fil vert, kaki, brun et beige" pour poursuivre la longue liste des autres "Eden" terrestres. 

Vive la République des palmiers 

Vivi a écrit :Pilou, si tu mentionnes la Syrie, on va devoir instaurer le "jeu du fil vert, kaki, brun et beige" pour poursuivre la longue liste des autres "Eden" terrestres.

Cette république coûte une fortune quand on y vit, d'après ce que j'ai pu entendre !fer a écrit :Vive la République des palmiers

Ouais, mais je veux être le Prince...heu !... la Princesse.fer a écrit :Vive la République des palmiers

Ce n'est pas elle qui paie.

La noix de coco.
De toute façon au bout de 5 ans elle sera bien mur, et tombera.

Tu parles de quoi au juste ?fer a écrit :La noix de coco.

Coco nucifera pourqoi ? 

- serge17
pilou a écrit :rosa a écrit :Ce post n'a rien a faire sur ce forum iSi, car il est dans la bonne rubrique !serge17 a écrit :oups attention sujet délicat qui n'a effectivement aucun lien de parenté " de loin ou de près " avec ce forum , je ne développerai donc pas.
je ne dis pas qu'il n'est pas dans la bonne rubrique pilou je dis juste que comme le sujet abordé n'a à mon sens aucun rapport direct avec ce pourquoi je me suis inscrit sur ce forum qui traite essentiellement des plantes et du jardinage, je n'ai pas envie de m'exprimer politiquement sur un tel sujet, mais je n'interdis pas aux autres de s'y employer. maintenant si vous voulez mon avis sur cette événement, je vous invite sur d'autres sites plus adaptés me semble-t-il , ou là, je suis ni consensuel, ni bien pensant, je dis ce que je pense sans détour, et j'appel un chat un chat si vous voyez ce que je veux dire.
Mais ici j'ai juste envie de traiter de ma passion.

La théorie nous donne la direction, la pratique nous en montre le chemin
-
Bonsoir,
Moi non plus ce n'était pas une tribune politique que je voulais lancer,comme précise au départ.c'était juste un petit coup de blues,comme ça peut arriver a tout le monde a un moment donne,ou ''amandonne'',comme on dit chez nous
Moi non plus ce n'était pas une tribune politique que je voulais lancer,comme précise au départ.c'était juste un petit coup de blues,comme ça peut arriver a tout le monde a un moment donne,ou ''amandonne'',comme on dit chez nous

- Joël BOQUIEN
Et oui ,c'est sans doute en Asie où tu vis et gagne bien ta vie sans doute .Donc j'en déduis que tu ne peux pas vraiment juger sur ce qui se passe vraiment en France ,en passant de temps en temps pour affaires à Parispilou a écrit :Il y a tout de même des coins où cela ne va pas si mal !Vivi a écrit :...Autant dire que la planète entière va mal...

Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
Bush avait dit : "Mauvais endroit, mauvais moment", mais on peut tirer aussi une leçon de l'inverse et considérer que tout n'est pas uniquement question de destinée. On fait aussi des choix, en saisissant sa chance ou pas et en oeuvrant pour la rentabiliser ou pas, dans son propre intérêt.Joël BOQUIEN a écrit :Et oui ,c'est sans doute en Asie où tu vis et gagne bien ta vie sans doute .Donc j'en déduis que tu ne peux pas vraiment juger sur ce qui se passe vraiment en France ,en passant de temps en temps pour affaires à Parispilou a écrit :Il y a tout de même des coins où cela ne va pas si mal !Vivi a écrit :...Autant dire que la planète entière va mal...![]()
![]()
![]()
![]()
-
Bravo à Star jardins, Après avoir sciés les palmiers du port ces couillons ont coupés le Cocos plumosa à rasGerardCarry a écrit :A Carry-le-Rouet les espaces verts sous traitant: Star jardin ont taillé le Syagrus, Faut voir dans quel état ils l'ont laisséPire cette même enseigne qui a pignon sur rue à Carry, Nous a laissé 5 mois, Un Phoenix infesté de Charancons
nos appels a la fredon sont restés de marbre. Nous aurons bientôt plus de Phoenix canariens, Beaucoup ne font plus parti du paysage Carryen

- butia33
Je le déplore depuis longtemps, mais le forum devient pour certains un lieu de propagande. 

Pascal
Let the good time roll
Let the good time roll