Blagues et devinettes

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
palmvienne

Re: Blagues et devinettes

Message par palmvienne »

butia33 a écrit :
BLACHERE Eric a écrit : Il doit y avoir du vrai vu la capacité de nos hommes politiques à gérer la crise :lol:
Trêve de plaisanterie, un petit cerveau bien utilisé où se trouve de bonnes connexions doit à mon avis être plus efficace qu'un gros volume avec peu de connexion, sans compter un matraquage d'idées que l'on veut nous imposer. Tout ça pour dire que je ne crois pas à leur histoire de volume de cerveau.
Avis totalement partagé. :wink:
Un peu ras le bol de toutes ces soi-disant statistiques qu'on nous balance à longueur de temps. :mrgreen:
J'ai pas osé vérifier notre classement niveau mondial. :!: :lol: :lol: :wink:
Palmetum

Message par Palmetum »

:lol: et pis en france les francais ne sont pas majoritaires :lol: faut voir qui ils ont testés :mrgreen: des blondes :arrow: suedoises pour epargner les gentils belges :lol:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
CouCouSwiss

Message par CouCouSwiss »

Là, je suis mort!!! :mrgreen: :lol: :mrgreen:

Après plusieurs années de recherches, les laboratoires Pfizer annoncent l'arrivée en pharmacie d'un nouveau traitement qui atténue les conflits de couple, tout en occasionnant très peu d'effets secondaires.

Il s'agit en fait d'une "quadrithérapie", à prendre par monsieur, tous les jours au moment des repas :

1. DICOMMEL™
2. FAICOMMEL ®
3. PENSCOMMEL ®
4. PIFERMLA ®

Testés en laboratoire, ces médicaments procurent une véritable sensation de bien-être, de tranquillité, de PAIX et d’apaisement.

Pour ceux qui aurait quelques difficultés avec le DICOMMEL ™ il existe un générique le DIKELLARAISON mais son goût est, parait-il, amer.
Il est toujours + facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien!
Un con qui marche ira toujours + loin que 2 intellectuels assis!
Mélissa

Message par Mélissa »

CouCouSwiss a écrit : 1. DICOMMEL™
2. FAICOMMEL ®
3. PENSCOMMEL ®
4. PIFERMLA ®
C'est parfait comme traitement :mrgreen: :lol:
CouCouSwiss

Parfait??? Certainement!!!
Mais pour qui.... :mrgreen: Pour l'autre c'est plutôt mortel.
Il est toujours + facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien!
Mélissa

Message par Mélissa »

CouCouSwiss a écrit :Parfait??? Certainement!!!
Si tu veux la paix éternelle il faut savoir faire des concessions :mrgreen:
malaga

Message par malaga »

dans la réalité c'est l'inverse et pas au sens figuré! :(
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
CouCouSwiss

Malaga, t'es p't'être pas tombé sur le bon, si t'es aussi malheureuse... :lol: :lol: :lol:

Allez, j't'embête, à l'insu de ma bonne volonté, je me dois d'avouer que tu as, dans la majorité des cas, raison. Hélas!

MAIS, car il y a toujours un mais dans ce genre de Paul Emic, nous ne sommes pas tous si mauvais, sauf moi, bien entendu... :wink: :mrgreen:
palmvienne

Message par palmvienne »

malaga a écrit :
dans la réalité c'est l'inverse et pas au sens figuré! :(
Il suffit de bien se blinder et ça passe. :!: :!: :wink:
malaga

Message par malaga »

CouCouSwiss a écrit :Malaga, t'es p't'être pas tombé sur le bon, si t'es aussi malheureuse... :lol: :lol: :lol:

Allez, j't'embête, à l'insu de ma bonne volonté, je me dois d'avouer que tu as, dans la majorité des cas, raison. Hélas!

MAIS, car il y a toujours un mais dans ce genre de Paul Emic, nous ne sommes pas tous si mauvais, sauf moi, bien entendu... :wink: :mrgreen:
:roll: je ne crois pas que je serais restée si c'était le cas!
En fait j'ai appris cela par les médias et surtout un documentaire assez récent et la réalité m'a traumatisée!
En voyant que tu te posais en victime :lol: (comme la plupart des hommes , bien contents de ne pas être une femme, et on les comprend!) j'ai fait automatiquement la comparaison!

Je ne crois pas un seul instant que tu sois mauvais! :lol:
CouCouSwiss

malaga a écrit :Je ne crois pas un seul instant que tu sois mauvais! :lol:
Vil flatteuse, va, tu sais parler aux hommes, toi!!! :lol: :lol: :lol:

Mais je me dois de te remercier pour ce que je prends, à tort peut-être, pour un compliment.

Nous sommes si prévisibles, nous les hommes... :lol: :lol: :lol:
malaga

Message par malaga »

le sens de l'humour me paraît toujours (peut-être à tort) un signe positif! :wink:
Letrontr

Message par Letrontr »

Une belle femme se réveille dans un lit d'hôpital. Devant elle, trois homme vétu de blanc la regarde:
-mais que m'arrive-t-il? Qu'est ce que j'ai? Faites quelque chose, touchez moi.....
Les trois homme s'executent, lui caresse le seins, les hanches, lui mettent des doigts.... Et la femme finie par jouir.
-alors!?! Qu'est ce que j'ai?
-ma madame, nous on chez pas, on est les peintres.... :roll:
Jcj

Message par Jcj »

Un ministre, dans la nacelle d'une montgolfière, ne sait plus où il se trouve. Il descend et aperçoit une femme au sol. Il descend encore plus bas et l'interpelle :
« Excusez-moi, pouvez-vous m'aider, je ne sais plus où je me trouve et j'ai promis à un ami de le rejoindre à midi ? »

La femme répond :
« Vous êtes dans la nacelle d'un ballon à air chaud, à environ 10 m du sol. Vous vous trouvez exactement à 49°, 28' et 11'' nord et 8°, 25' et 23'' est. »
« Vous devez être ingénieur », dit le ministre.

« Je le suis, répond la femme, comment avez-vous deviné ? »
« Eh bien, dit-il, tout ce que vous m'avez dit a l'air techniquement parfaitement correct, mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je peux faire de vos informations, et, en fait, je ne sais toujours pas où je me trouve. Pour parler ouvertement, vous ne m'avez été d'aucune aide. Pire, vous avez encore retardé mon voyage ».
La femme lui répond : « Vous devez être ministre ».
« Oui, dit-il, comment avez-vous deviné ? »

« Eh bien, dit la femme, vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez. Vous avez atteint votre position actuelle en chauffant et en brassant une énorme quantité d'air. Vous avez fait une promesse sans avoir la moindre idée de comment vous pourriez la tenir et vous comptez maintenant sur les gens situés en dessous de vous pour qu'ils résolvent votre problème. Votre situation avant et après notre rencontre n'a pas changé, mais comme par hasard, c'est moi maintenant qui, à vos yeux, en suis responsable ».
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
CouCouSwiss

C'est pas une blague J-CJ, c'est un état de fait... :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »