(83) villa caryota
Re: (83) villa caryota
tres phallique mais bo 

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

- Jcj
dimanche dernier , optimisation du potager...radis, pomme de terre dont la bonotte de Noirmoutier, haricot vert, petit pois, cœur de bœuf en serre , échalotes et oignons, maîs et légumes thais et plantation de framboisiers récupérés.
- Fichiers joints
-
- DSC03650.JPG (132.16 Kio) Vu 1484 fois
-
- DSC03649.JPG (134.84 Kio) Vu 1484 fois
-
- DSC03648.JPG (135.24 Kio) Vu 1484 fois
-
- DSC03647.JPG (136.44 Kio) Vu 1484 fois
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
Moi aussi je suis à fond dans le potager , par contre j'ai pas besoin de contourner les stipes de phoenix pour ca
Bon courage pour les plantations ! Tu cultives quoi comme légumes thaïs ?

“Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été" . A.Camus
- Lasio
Jcj t'étais malade ???
Bon ok je sort de suite

Bon ok je sort de suite

Pense a mettre le plastique a la serre
Tu doit galerer quand meme entre le travail, le jardin, le potager, le p'tit dernier... T' es tout seul ou tu as quelques bénévoles qui viennent qu' en t' ai a la bourre
Ps Il manque les melons et les pasteques

Tu doit galerer quand meme entre le travail, le jardin, le potager, le p'tit dernier... T' es tout seul ou tu as quelques bénévoles qui viennent qu' en t' ai a la bourre

salut jcj!
dit moi c'est pas une serre en verre qu'on voit à droite de l'avant dernière photo? 

- Jcj
Salut palmiettePalmiette a écrit :Moi aussi je suis à fond dans le potager , par contre j'ai pas besoin de contourner les stipes de phoenix pour ca![]()
Choux , haricot long, diverses échalotes et oignons.
J'étais pas encore malade .....bientôt la cinquième en vue!Lasio a écrit :Jcj t'étais malade ???![]()
Bon ok je sort de suite
Je pense déplacer la serre avec des pieds béton , mais j'ai pas trouvé ou encore. Pour le reste , en effet pas une seconde a moi, personne ne m'aide pour le jardin et je ne veux pas!! Les melons je les planterai plus tard.cedric a écrit :Pense a mettre le plastique a la serre![]()
Tu doit galerer quand meme entre le travail, le jardin, le potager, le p'tit dernier... T' es tout seul ou tu as quelques bénévoles qui viennent qu' en t' ai a la bourre![]()
En effet oui , il y a un post dans sujet divers : pour ceux qui pensent que ça ne restera qu'un rêve .... Je crois.pierre a écrit :salut jcj!![]()
dit moi c'est pas une serre en verre qu'on voit à droite de l'avant dernière photo?
Jcj
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
jc c est des legumes thais les choux haricots oignons et echa
a ta place je cultiverais des palmiers a fruits

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

ton potager semble bénéficier d'une terre idéale, que j'envie!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
- Jcj
21h30 , beau tremblement de terre ici ressenti aussi dans les AM , harrymanae as tu toujours tes noix de cocos en place aussi?
- HARRYMANAE
Rien ici 

Ici toutes les fenêtres ont vibrées avec eb plus un faible mais audible bruit sourd.HARRYMANAE a écrit :Rien ici

-
Ca n'est pas encore le big one, mais le jour où la secousse sera un peu plus forte et l'épicentre vers Nice la 5ème ville de France...
Il n'y a qu'à se remémorer les dégats du séisme de 1909 à Lambesc (13): magnitude 6,2, 46 morts, 250 blessés, 5 villages détruits.
Ou celui d'Arette (64) en 1967: magnitude 5,8, village détruit à 80%, 1 mort, 12 blessés. 2 autres villages fortement endommagés.
Dans les deux cas faible densité de population.

Il n'y a qu'à se remémorer les dégats du séisme de 1909 à Lambesc (13): magnitude 6,2, 46 morts, 250 blessés, 5 villages détruits.
Ou celui d'Arette (64) en 1967: magnitude 5,8, village détruit à 80%, 1 mort, 12 blessés. 2 autres villages fortement endommagés.
Dans les deux cas faible densité de population.
- Jcj
en esperant que ce soit la der cette fois ci....pour tout ceux qui vont se marrer , pas de photo de palmiers pendant quinze jours!!
- Fichiers joints
-
- DSC05784.JPG (132.25 Kio) Vu 1166 fois
Mais c'est pas possible
T'as pris un abonnement, ou quoi ?
Tu aurais pas plus vite fait de remplacer tout ça par un pied en titane ?
Bon courage quand même
Je te souhaite que ce sois vraiment la dernière fois ce coup-ci.

Tu aurais pas plus vite fait de remplacer tout ça par un pied en titane ?
Bon courage quand même