Moi aussi je suis fan des noms sur les photos, je suis un peu novice et pas toujours évident de tout reconnaîtreStephking56 a écrit :
En effet, même sans le soleil toujours un plaisir, j'aurai bien aimé les noms sur les photos pour confirmer
C'est clair , vraiment énormeTib31 a écrit :C'est plus un jardin ça, c'est un mini parc botanique façon olbius riquier (à Hyeres)
Tu fais dans l'industrie de la tomate, Heinz dois se méfier,Jcj a écrit :et les tomates sont plantées ......chut ne pas le dire a l'infirmière...
LapeneMichel a écrit :Tous ces sujets variés, adultes, plein de vigueur, et de toute beauté, font de ton jardin un des must du forum. C'est toujours un régal pour les yeux de voir tes photos. Sylvestris, Jubaea, Caryota, hybrides et j'en passe... ils sont tous superbes. Je l'ai sûrement déjà dit mais j'adore la scène de ton bassin, avec l'ambiance qui y règne. L'eau verte (d'ailleurs c'est quoi cette petite algue?), la végétation qui l'entoure... seule la jarre rappelle que l'on est dans un jardin et non pas en pleine jungle. Tu veux pas la virer ?