Tu vois Eric, je suis pas si pessimiste que çaBLACHERE Eric a écrit :Tu es bien pessimiste, ici 17° au matin et 31° cet-aprem là ça devient intéressant l'été arrive, mais bon il fait lourd.occitanou a écrit :Il à fait 31° C cet aprés midi, l'été commencerait-il à pointer le bout de son nez![]()
![]()
![]()
![]()
je sais pas pourquoi mais je sens que ça ne va pas durer...
vivement que ça se rafraichisse, je plaisante
Juin 2008
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
occitanou
- Localisation : Portes Lès Valence /drôme / sud-est (climat mediterranéen / meridional )
Mick [ Valence, porte du midi méditérranéen ]
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
-
manuvericel
- Administrateur - Site Admin
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
-
manuvericel
- Administrateur - Site Admin
Salut Eric,BLACHERE Eric a écrit :Certes mais pour combien de temps Manumanuvericel a écrit :La chaleur est en route, préparez vous chaises longues et crême solaire!
C'est pas encore bien fixé dans la durée, mais à priori, cette fois-ci, le sud est-est est privilégié pour la chaleur qui pourait dépasser les normales de saison à partir de vendredi et jusqu'au 25 au moins
MANU
Zone 8a; coteaux du lyonnais

-
Michel Greco
Bonjour.
Ici toujours de bonnes averses quotidiennes mais hier après-midi dégradation du temps: quelques heures de soleil entre 2 averses, ce qui a permis à la température de grimper à un niveau rarement atteint cette année, 22,7° et m'a obligé à quitter mon pull.
Mais aujourd'hui, soyons rassurés, il fait bien sombre et il y a déjà eu plusieurs gros passages pluvieux. La température est plus raisonnable avec 17°.
Les champignons poussent bien, j'ai même mangé une girolle. Ah, les charmes de l'automne écossais!
Ces prochains jours le soleil reviendrait en force et on aurait même une vraie chaleur. Comment va réagir la végétation qui a poussé dans l'eau et sans pratiquement voir le soleil depuis 2 mois?
Je m'y était habitué, moi, à ce temps.
Ici toujours de bonnes averses quotidiennes mais hier après-midi dégradation du temps: quelques heures de soleil entre 2 averses, ce qui a permis à la température de grimper à un niveau rarement atteint cette année, 22,7° et m'a obligé à quitter mon pull.
Mais aujourd'hui, soyons rassurés, il fait bien sombre et il y a déjà eu plusieurs gros passages pluvieux. La température est plus raisonnable avec 17°.
Les champignons poussent bien, j'ai même mangé une girolle. Ah, les charmes de l'automne écossais!
Ces prochains jours le soleil reviendrait en force et on aurait même une vraie chaleur. Comment va réagir la végétation qui a poussé dans l'eau et sans pratiquement voir le soleil depuis 2 mois?
Je m'y était habitué, moi, à ce temps.

, il