Comme dit dans un autre topic où je demandais de l'aide, je suis encore un novice, non pas du jardinage, mais bien en ce qui concerne les palmiers.
Je cherche dans ce cadre toute sorte de graines de palmiers possibles (qui évidemment pourraient s'adapter au climat belge, un peu pourri mais ne flurtant pas avec les -25 tout de même).
Comme je suis novice, je n'ai évidemment pas de graine à échanger, mais je peux contribuer symboliquement par un petit euro, il suffit de me faire la proposition (pas 50€ car je suis toujours aux études lol).

Bien entendu, je prendrai à ma charge le timbre poste et l'enveloppe, je vous ferai le petit versement sur votre compte avant l'envoi.

Autre petite précision, et non des moindre, si vous souhaitez recevoir des nouvelles de vos petits jeunes, il n'y a pas de souci. Je suis même demandeur, car cela me permettra d'approfondir mes maigres connaissances. Il est même préférable que l'on en discute avant que je ne procède aux semis, je ne veux pas devenir un assassin de jeunes palmiers.

Qui veut avoir un petit jeune qui poussera en Belgique? Bien choyé?