De rienStephking56 a écrit :Merci, c'est une découverte pour moi.

De rienStephking56 a écrit :Merci, c'est une découverte pour moi.
Lami a écrit : De rienen plus c est une mammi qui ne pique pas, contrairement à ce qu on peut penser en regardent la photo.
Zifool a écrit :Lami a écrit : De rienen plus c est une mammi qui ne pique pas, contrairement à ce qu on peut penser en regardent la photo.
Si si passé un certain age les mammies piquent toutes !![]()
Mais celui ci est magnifique coté graphisme, avec un paillage foncé il trancherait a mort !
Salut Sylvain,sylvainfard a écrit :Bonjour Lami
Je suis né en Haute Savoie à Annecy et je voulais savoir si tu sais où je pourrais voir des palmiers et autres plantes exotiques autour du lac ou ailleurs, et vers le Léman. Et bien sûr si tu as des photos c’est encore mieux
Merci
Merci Marlon:D Cool que ces quelques plantes te plaiseMarlon a écrit :minus mignons et maousse costauds!
C est clair qu ils habillent parfaitement au pieds des grandes agavacées... J adore les sempervivums , je trouve qu ils donnent une bonne indication sur l arrosageLapeneMichel a écrit :Mais que ferait-on sans eux ? Ils apportent de belles touches et font les finitions de nos jardins. Ceux sur la première photo sont extras, on dirait qu'ils sont enveloppés dans une toile d'araignée !
Merci Nicolas, Sur les ferocactus les épines sont aussi belles que dangereuseLetrontr a écrit :Trés beaux tes cactus. J'aime bien la petite arachnoides aussi. Sur ta deuxieme foto, les épines centrales sont monstrueuses