C'est vrai qu'il n'était pas très raciné, j'ai d'ailleurs du en abîmer tellement j'ai luter pour le mettre en terre.fanaw a écrit :Vraiment très belle ta rocaille!!
Tu as planté ton gros armata de chez au fil des lots. Ses racines étaient comment?
Merci d'avoir mis l'autre photo, non le Rostrata a été remplacé par un LinearisZifool a écrit :Le yucca rostrata qui te fessait peur car pas raciner a survécu ?
C'est un petit Armatajulien29 a écrit :Superbe! Quand ça va pousser ça va être dingue!
Quel est le palmier sur la 4eme photo (à gauche), on le voit aussi sur la photo de la noline
Merci, tu viens d'imager un des deux projets que je dois choisir. Soit celui que tu as joliment présenté ou remplir de remblai l'allée et augmenter la surface ultra drainante de 8 x 1 mfranck33 a écrit :je plussoie les commentaires des autres sur l' unification de la rocaille, mais je vais apporter une petite suggestion, car je suis sur que tu va planter dans le nouvel espace, à savoir l'ancienne allée d'herbe verte, donc pour un effet plus naturel (la nature n'aime pas l'ordre...) je monterais sur les deux rocailles, l'une après l'autre et à l'aide de ce que tu as sous la main (rodin, barre à mine, le voisin...), ferais des éboulis çà et là...(et avant les nouvelles plantations cela va de soi)
Je devine ta pensée sur mon idée après le mal de titan que tu as eu pour tout mettre en place, mais c'est juste une idée