Il n'est qu'à une quinzaine de km de chez toi, et tu connais la routeDomi a écrit :Je flashe sur le butiagrus, il est splendide ! et dans le coin il doit pas y en avoir 50 comme celui-là

Il n'est qu'à une quinzaine de km de chez toi, et tu connais la routeDomi a écrit :Je flashe sur le butiagrus, il est splendide ! et dans le coin il doit pas y en avoir 50 comme celui-là
Merci j'y penseraiPierre31 a écrit :Il n'est qu'à une quinzaine de km de chez toi, et tu connais la routeDomi a écrit :Je flashe sur le butiagrus, il est splendide ! et dans le coin il doit pas y en avoir 50 comme celui-là
Bein le mien il a le look et le comportement du sud,il poussecedric a écrit :Toujours aussi beau le butiagrusTu as planté le maurelli Pierre:?:
Harry, le tiens a exactement le meme look ou il diffère un peu( C' est souvent le cas dans les hybrides si je me trompe pas )
ils sont mal eleves dans le sud ils poussent tout le mondeHARRYMANAE a écrit :Bein le mien il a le look et le comportement du sud,il poussecedric a écrit :Toujours aussi beau le butiagrusTu as planté le maurelli Pierre:?:
Harry, le tiens a exactement le meme look ou il diffère un peu( C' est souvent le cas dans les hybrides si je me trompe pas )
Avec plaisirmalaga a écrit :merci, Pierre, il est superbe!