Mon hibiscus sinosyriacus "Lilac Queen" est aussi en fleurs

+1Serkan a écrit :j'aime beaucoup l'association des fleurs de bulbines + bougainvillée.
+1Domi a écrit :C'est bien fleuri! joli tout ça !!
La botanique prend une forme arbustive , alors qu'en général les cultivars , comme exemple E. crista-galli compacta , prennent une forme prostree avec de nombreux departs au niveau ou proche du sol.Quentinl a écrit :Superbe toutes ses floraisons , l'Erythrine toujours au top , d'ailleurs je vais aller voir la semaine prochaine les Erythrine D'Anselme , par contre que veut dire crista galli botanique , sa veut dire que ses une souche que l'on peut retrouver à l'état naturel, j'en avais entendu parler mais je ne sais plus se que cela veut dire exactement
Oui j'ai et c'est une issue d'un semis récent (graine de chez A. Michaud ) , et elle fait dans les 15 cm de haut. Par contre aucun espoir de la voir fleurir un jour , car il lui faudrait du chaud et un terrain semi aride, comme dans sa Namibie d'origineQuentinl a écrit :Merci Joel c'est bien cela que j'avais entendu parler, je dois en avoir une dans mon lot d'Erythrine qui ressemblerais plus à celle ci car elle est différente des autres on verra par la suite ,
autrement par hasard possède tu Erytrhina zeyheri
C'est un sinosyriacus le "Lilac Queen" , en fait ....Palmetum a écrit :il est bo ton althea jojo