Malgré tout, c'est suffisamment rare pour mérité de mettre la main au porte-feuille.
Tu devrais sa vaut vraiment le coupmanuvericel a écrit :Greg, je cherchais un autre Musela lasiocarpa, quelle mémoire Antho!
Je vais finir par louer un fourgon et monter en Belgique acheter mes palmiers!
MANU
C'est sur que ca vaut le coup pour 8 palmiers.Zifool a écrit :j'aurais voulu planter un ou deux sabals est ce trop tard vous pensez ?? car ils ont pété le fond du pot on dirait avec leur stipe ....
des minor c'est rustique (sauf s'ils viennent direct des serres de Hollande) quitte à protéger un peu en cas d'hiver rude je les planterais aussi (en découpant les pots pour ne pas endommager les racines!)Zifool a écrit :j'aurais voulu planter un ou deux sabals est ce trop tard vous pensez ?? car ils ont pété le fond du pot on dirait avec leur stipe ....
Merci dame Malaga ! je vais les planter tout de suite !malaga a écrit :des minor c'est rustique (sauf s'ils viennent direct des serres de Hollande) quitte à protéger un peu en cas d'hiver rude je les planterais aussi (en découpant les pots pour ne pas endommager les racines!)Zifool a écrit :j'aurais voulu planter un ou deux sabals est ce trop tard vous pensez ?? car ils ont pété le fond du pot on dirait avec leur stipe ....