Bonjour, comme indiqué dans le titre, je cherche a échanger 1 plantule de T. sp Naga Hills et 1 plantule de T. Latisectus, je recherche quand a moi 1 plant de Phoenix Theophrasti et 1 plant de Sabal Minor...
Mes plantules ont été achetés cette année chez "a l'ombre des figuiers"...
Echange plants de trachys Latisectus et sp Naga Hills
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
Bonjour,
Si ça t'intéresse, j'ai des plantules de Phoenix Theophrasti. Elles ont à peu près 1 an et sont au stade 1/2 feuilles.
Elles proviennent de graines achetées sur Ebay, je ne saurai donc te garantir la pureté de leurs origines.
Voici une photo d'il y a quelques mois :

Je vais voir pour poster une photo plus récente aujourd'hui ou demain.
Tiens moi au courant.
Si ça t'intéresse, j'ai des plantules de Phoenix Theophrasti. Elles ont à peu près 1 an et sont au stade 1/2 feuilles.
Elles proviennent de graines achetées sur Ebay, je ne saurai donc te garantir la pureté de leurs origines.
Voici une photo d'il y a quelques mois :

Je vais voir pour poster une photo plus récente aujourd'hui ou demain.
Tiens moi au courant.
Régis
" All the flowers of all the tomorrows are in the seeds of today "
-
Re: Echange plants de trachys Latisectus et sp Naga Hills
Hello ...
Bon, je viens de voir que j'avais oublié de poster une photo plus récente ... Mais qu'en est t'il de cette offre d'échange ? As tu déjà trouvé ton bonheur pour le Theophrasti ?
Bon, je viens de voir que j'avais oublié de poster une photo plus récente ... Mais qu'en est t'il de cette offre d'échange ? As tu déjà trouvé ton bonheur pour le Theophrasti ?
Régis
Salut Régis, merci pour ton offre,mais j'avais déja fait un échange cet été.... J'aurai au printemps de nouveaux plantules a échanger... A bientôt, bon hiver a toi et a tes palmiers... Seb
Amicalement, Seb
-
Pas de problèmes, on verra au printemps prochain ce que la nature nous aura apporté 

Régis