Vous avez fait ça comment ?
Merci Vincent, en fait, Lundi ma femme a vue une photo sur facebook et m'a dit "on devrait faire la même chose".Ber a écrit :![]()
Woah ça claque, quel effet !
Un mix entre Christo et Yayoi Kusama![]()
Ber a écrit ::
Au fait c'est quoi comme arbre ?
Ben les gars, y'a les feuilles et les fleurs dessus et vous me proposer un eucalyptus!zozzo69 a écrit : eucalyptus ?![]()
sérieusement, je ne sais pas combien de temps on va le laisser, ce sera en fonction de la décoloration du tissu , mais j'ai plus peur qu'il prenne un coup de soleil (genre échaudure) en l'enlevant, d'autant plus que l’écorce est assez fine sur cette espèce.Marlon a écrit :Très joli, mais tu n'as pas peur qu'il ait trop chaud cet été?
Bé tu vois, je ne connaissais pas cette intervention de Kusama à Aix.antho a écrit :Merci Vincent en fait Lundi ma femme a vue une photo sur facebook et m'a dit "on devrait faire la même chose".Ber a écrit :![]()
Woah ça claque, quel effet !
Un mix entre Christo et Yayoi Kusama![]()
mais je ne savais pas ou c'était ni que c'était une œuvre de Yayoi Kusama.
C'est donc juste une modeste copie à l’échelle de notre jardin, de l'extraordinaire intervention de l’artiste japonaise Yayoi Kusama à Aix en Provence en 2013.
http://inferno-magazine.com/2013/02/15/ ... -platanes/
on a juste déchiré la nappe en bandelettes :zozzo69 a écrit : Vous avez fait ça comment ?
il n'est pas très loin effectivement mais plus vers le fond du jardin. On l'aperçois sur la dernière photo. On a d’ailleurs hésité à l’emmailloté celui là aussi.zozzo69 a écrit :Pas vu le feuillage et il me semblait bien que tu avaisun eeucalyptus dans le coin.
pas de souci, ce sera avec plaisirzozzo69 a écrit :Il faudra que je revienne
on a même pas besoin.Joachim a écrit :Assez psychédélique quand même. Vous vous droguez ?![]()
+ 1Mélissa a écrit :Déco éphémère très originale mais qui convient à merveille avec ton jardin, c'est très bien vu.