J'espère bien la prochaine fois aller voir cela de près

Sur le grand nombre de photos envoyées tout à l'heure ,je n'en passe que qqs unes ,mais qui rendent bien.
Martini ?pilou a écrit :... Il me semble connaître cette chienne...
Non, c'est Tequila !Tib31 a écrit :Martini ?pilou a écrit :... Il me semble connaître cette chienne...![]()
C'est trop bien chez pilou ... mais ton fils a oublier de prendre les champs de radis en photo
Bientôt y aura plus de secret dans ton jardin car je vais venir et tout les parties cachés de ton jardin seront dévoiléspilou a écrit :Non, c'est Tequila !Tib31 a écrit :Martini ?pilou a écrit :... Il me semble connaître cette chienne...![]()
C'est trop bien chez pilou ... mais ton fils a oublier de prendre les champs de radis en photo
Martini est un labrador noir !![]()
Ps : Le champ de radis est secret...comme le nombre de bouteille de bière bues !
Tib31 a écrit :Bientôt y aura plus de secret dans ton jardin car je vais venir et tout les parties cachés de ton jardin seront dévoilés![]()
Une aprem arrosé pour Yann, j'espere qu'il a tenue le coup face à la piloumania![]()
Je vais me cacher dans les valises de Joel, et au moment d'entrer dans le jardin je fais mes photos et hop ni vue ni connu#007
Mais non, pourquoi tu fais ca ?pilou a écrit :Je le mets en plus gros afin que TOUT LE MONDE se rende compte de ton niveau de méchanceté !!!
Tib31 a écrit :Bientôt y aura plus de secret dans ton jardin car je vais venir et tout les parties cachés de ton jardin seront dévoilés![]()
Une aprem arrosé pour Yann, j'espere qu'il a tenue le coup face à la piloumania![]()
Je vais me cacher dans les valises de Joel, et au moment d'entrer dans le jardin je fais mes photos et hop ni vue ni connu#007
c'est une chienne d'élevage Français ?pilou a écrit :... Il me semble connaître cette chienne...
Pas eu le temps , Pilou avait préparés ces derniers radis de la récolte et ensemble ils ont du les croquer au sel , en buvant une bonne ChangTib31 a écrit :Martini ?pilou a écrit :... Il me semble connaître cette chienne...![]()
ah ça existe là-bas ?pilou a écrit :Non, thaï