sur la troisième photo, avec le bouddha ce sont des liriope white dragon que l'on aperçoit ? et sur la même photo c'est le stipe d'un trachy manipur

Sympa aussi l'l'Ichang papeda, une découverte pour moi.
Merci franck,franck33 a écrit :toujours agréable à regarder les vues partagées de ton jardin, une ambiance harmonieuse.
sur la troisième photo, avec le bouddha ce sont des liriope white dragon que l'on aperçoit ? et sur la même photo c'est le stipe d'un trachy manipur![]()
Sympa aussi l'l'Ichang papeda, une découverte pour moi.
mes pseudosasa sont fous cette année, je tonds plein de turions avec l'herbe!plantule a écrit :Chez moi, seuls les fargesia ont réellement démarré. Phyllo aurea : rien encore. P. aureosulcata: quelques turions de 10cm, idem pour pseudosasa. Il faudrait que je me procure du nigra..mais pour un petit jardin, j'ai déjà 3 traçants, c'est du boulot à contenir.malaga a écrit :les turions de mon spectabilis sont déjà bien grands, ceux du nigra un peu moins, par contre un nigra planté à l'automne n'a pas encore démarré?
C'est Arisaema speciosum. J'ai tenté cette année à l'ombre. C'est assez curieux comme plante: la tige est zébrée et les feuilles font presque 50cm. En plus, c'est très rustiqueJoachim a écrit :C'est quoi ? Sur la troisième photo ?
Sinon, bien joli, tout ça.