On devrait retrouver ciel et soleil progressivement

La cata c'est quand ils sont effondrés et stipes éclatés.Joachim a écrit :palmvienne a écrit :Ce matin 2,7° au mini, couvert par stratus mais il s'est vite dissipé et soleil depuis 9h30, j'aime assez ces nuits avec couverture nuageuse mais qui se dissipe vite le matin, là on est dans le bon timing.![]()
![]()
Etat bananier après le gel d'hier, c'est pas encore la cata.![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas encore la cata mais ils sont bien amochés, tout comme les miens !
Je me fais plus Ch... à protéger ras la casquette.Joachim a écrit :Je ne me suis pas encore décidé à protéger quoi que ce soit mais bon, après, ça va être la course contre la montre....![]()
Bon crash test à venir, pas cool.VIALLEJOEL a écrit :Un court épisode hivernal pour la fin de l'année ? Un "Moscou-Paris" se dessine pour quelques jours, mais cela peut encore changer ?
Et pendant ce temps là l'hiver passe sans laisser de tracesSerkan a écrit :brouillard très épais. Bien entendu dans ces conditions nous restons au bas du thermomètre.
Journées complètes qui ne sont jamais comptées complètes, je viens d'aller vérifier l'enso de Vienne pour 2014Zifool a écrit :Le soleil brille toujours c'est assez rare depuis début décembre pour le signaler les journées de soleil complètes se comptent sur les 2 mains![]()
9.2°c actu