DECEMBRE 2014
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: DECEMBRE 2014
j'ai perdu tout espoir, je viens de mettre un panneau "A VENDRE" devant la maison!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Rhoooo, attends encore un peumalaga a écrit :j'ai perdu tout espoir, je viens de mettre un panneau "A VENDRE" devant la maison!

-
Serkan a écrit :pluie torrentielle...l'horizon est bouché tellement il pleut
Ici aussi en ce moment c'est diluvien!
- palmvienne
En un instant la pluie s'est arrêtée, le vent de sud s'est levé, et le soleil est arrivé.

Modifié en dernier par palmvienne le 27 déc. 2014 14:15, modifié 1 fois.
pareil le soleil fait de large passage et fait sécher le terrain pas de neige ici tant mieux !!palmvienne a écrit :En un instant la pluie s'est arrêtée, le vent de sud s'est levé, et le soleil est arrivé.![]()
![]()
![]()

- palmvienne
Sur l'image sat. Lyon est toujours sous les nuages.Zifool a écrit :pareil le soleil fait de large passage et fait sécher le terrain pas de neige ici tant mieux !!palmvienne a écrit :En un instant la pluie s'est arrêtée, le vent de sud s'est levé, et le soleil est arrivé.![]()
![]()
![]()

Ciel depuis 13h30

- palmvienne
Le Mas de la Verge. 38200 Vienne mais tu la connais mon adresse.Joachim a écrit :Es-tu certain de ton adresse ?

Actuellement 8,9° et soleil, annoncé -1° et 5° + couvert + neige + tempête, trop nases les prédicateurs,

Modifié en dernier par palmvienne le 27 déc. 2014 15:38, modifié 1 fois.
- FabriceLourenço
tameteo.com prevoit -7° à montpellier pour jeudi et -6° pour mercredi...
je vais sortir l'echelle pour couvrir les syagrus
je vais sortir l'echelle pour couvrir les syagrus

-
Arrêtez de vous faire peur en regardant les sites et chaines sensationnalistes et catastrophistes! 

- palmvienne
Quelques plantes en Polychlorure, avec 2 de 3 nains de jardin, et un puits en vieux pneus feront l'affaire.malaga a écrit :remarque: ce sera difficile de vendre avec les abords remplis de plantes marron!

Début de pluie givrante (C'est une marque déposée chez moi
) avec un baromètre qui part en chute libre. La nuit s'annonce....hivernale. 

Doublon - sorry
A zigouiller please !

A zigouiller please !
Modifié en dernier par Vivi le 27 déc. 2014 16:23, modifié 1 fois.
tu as raison, Michel, et merci de nous remonter le moral en parlant de l'action bienfaisante de la pluie!Michel Greco a écrit :Arrêtez de vous faire peur en regardant les sites et chaines sensationnalistes et catastrophistes!

tu me sauves la mise!palmvienne a écrit :Quelques plantes en Polychlorure, avec 2 de 3 nains de jardin, et un puits en vieux pneus feront l'affaire.malaga a écrit :remarque: ce sera difficile de vendre avec les abords remplis de plantes marron!
![]()
![]()
![]()

- Domi
Pluie diluvienne ici aussi ce matin dans le Lot, ça c'est arrêté cet après-midi mais le ciel reste bien triste. Des gelées annoncées à partir de demain soir, -5 à -7, ça dépend des sites
...et les jours rallongent ...youppiiiiii !! (bon ok, ça se voit pas encore!).