Vous n'avez pas l'impression d'en faire un peu beaucoup

N'hésite pas si tu as la moindre question.serge17 a écrit :Un grand merci
Je me doutais bien que la détention des tortues réclamait une réglementation strict avec obtention d'un certificat, mais chez moi dans ma jardinerie la plus proche, il me semble que toutes les tortues présentées sont des tortues aimant l'eau.
Bon j'y connais pas grand chose donc je vais me renseigner et consulter ton lien.
Serge
ah ben alors ça va !serge17 a écrit :Je me doutais bien que la détention des tortues réclamait une réglementation strict
Je t'invite à lire mon premier post et à y regarder de plus près les températures qu'ils annonçaient pour une ville comme Carcassonne !Sequoia a écrit :9 pages pour un froid somme tout naturel et sans excès pour un mois de Janvier
Vous n'avez pas l'impression d'en faire un peu beaucoup
-2,6°C ce matin (-6°C était prévu), une température nocturne....de mois de Mars ici quand le ciel est clair (mais il fait entre 15 et 17°C l'après-midi à contrario) donc un froid plus que normal ici sachant que la semaine dernière ont a déjà eu -3,4°C. LA nuit la plus froide devrait être celle de mardi à mercredi.serge17 a écrit :Bon on ne peut décemment pas parler d'une VDF pour ma région, tout juste un épisode hivernal normalement froid pour la Charente maritime.
Mais ce qui m'intéresse, c'est de savoir si chez vous les températures annoncées correspondent ou non à un froid normal pour votre région respective.