Auriez vous des graines ou plantules (contre remboursement bien sur).
Merci
Je suis d'accord avec sur le fait que ma région n'est pas du tout propice aux palmiers trop limite, mais depuis quelques années, je conserve des palmiers très limite en les hivernant dans un abris (maintenu la nuit à plus de 5°) et sans cet oubli de 3 bb cachés parmi d'autre, ils auraient survécu (tout comme mon hyophorbe L, veitchia, pritchardia P etc.. et mes différent frangipaniers et autres plantes à caudex.Avant d'acquérir des graines, tu devrais plutôt t'intéresser davantage à la méteo locale et abaisser nettement la barre de rusticité dans tes choix. Ça t'évitera de nouveaux déboires
Alors, fais comme moi. Si tu as la mémoire qui flanche ou trop d'activités pour penser à tout, et ben, mets-toi des Post-It partout.bob7244 a écrit :Je suis d'accord avec sur le fait que ma région n'est pas du tout propice aux palmiers trop limite, mais depuis quelques années, je conserve des palmiers très limite en les hivernant dans un abris (maintenu la nuit à plus de 5°) et sans cet oubli de 3 bb cachés parmi d'autre, ils auraient survécu (tout comme mon hyophorbe L, veitchia, pritchardia P etc.. et mes différent frangipaniers et autres plantes à caudex.Avant d'acquérir des graines, tu devrais plutôt t'intéresser davantage à la méteo locale et abaisser nettement la barre de rusticité dans tes choix. Ça t'évitera de nouveaux déboires