JANVIER 2015
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- Lami
Re: JANVIER 2015
+3° pour les mini nocturne avec pas mal de flotte et +9° pour les maxi, avec un super ciel bleu 

Visitez mon site... http://icyalpinezone.jimdo.com/
http://gardenbreizh.org/photos/lari74/album-8068.html

http://gardenbreizh.org/photos/lari74/album-8068.html

+3° au maximum sous protection +9° au soleil et là 0°, la température la plus basse de la journée, et ça va continuer a descendre.
-
journée couverte avec des éclaircies, et 14°c de max et 8°c de mini et sans précipitations' bravo météo France " demain retour du soleil avec 15°c de max prévu, normalement soleil toute la semaine 

-
-0,7°C ce matin et du brouillard pour la première fois de l'année.
-6,8°C le 1er janvier au matin (ça enlève vite le mal de tête...) et jusqu'à -10,2°C au milieu du 'jardin' à 50cm du sol. La température est bien remontée l'après-midi avec +7,3°C. J'avais laissé 'par inadvertance' des echeverias dehors en jardinière (mais contre un mur), elles ne présente aucun signe de dégâts due au gel.
-6,8°C le 1er janvier au matin (ça enlève vite le mal de tête...) et jusqu'à -10,2°C au milieu du 'jardin' à 50cm du sol. La température est bien remontée l'après-midi avec +7,3°C. J'avais laissé 'par inadvertance' des echeverias dehors en jardinière (mais contre un mur), elles ne présente aucun signe de dégâts due au gel.
- palmvienne
Ce matin soleil depuis le lever du jour apparemment le seul incontestable ici (et encore), mini 0,0° aux 2 sondes, petit givre sur voiture pas de gel au sol ni d'eau gelée,

bah ici temps a la con ciel entièrement dégagé durant la nuit et paf la gelée de derrière les fagots ! -1.8°c et arrivé du givre + brouillard au lever du jour visibilité a chier CAYSOUPAIRE !!palmvienne a écrit :Ce matin soleil depuis le lever du jour apparemment le seul incontestable ici (et encore), mini 0,0° aux 2 sondes, petit givre sur voiture pas de gel au sol ni d'eau gelée,![]()

- palmvienne
Quand cette nuit j'ai vu qu'il faisait quasi jour je me suis dit demain matin ça va tabasser, en me levant je prends la météo en premier je vois - 2° à Lyon, je me suis dit -1° ici, je sort voir mes sondes 0,0° les 2 et les flaques pas gelées, si c'est tout l'hiver comme ça on va flipper souvent.Zifool a écrit :bah ici temps a la con ciel entièrement dégagé durant la nuit et paf la gelée de derrière les fagots ! -1.8°c et arrivé du givre + brouillard au lever du jour visibilité a chier CAYSOUPAIRE !!palmvienne a écrit :Ce matin soleil depuis le lever du jour apparemment le seul incontestable ici (et encore), mini 0,0° aux 2 sondes, petit givre sur voiture pas de gel au sol ni d'eau gelée,![]()

- palmvienne
Ce matin les oiseaux chantent, tidit tidit tidit on se croirait au printemps.

Hier très doux, matin avec bruine, après-midi avec éclaircies.
Aujourd'hui : Pas de gel ce matin (pourtant hier soir c'était bien dégagé, nuit très claire).
Actuellement : Temps brumeux et 4°C.
Aujourd'hui : Pas de gel ce matin (pourtant hier soir c'était bien dégagé, nuit très claire).
Actuellement : Temps brumeux et 4°C.
Arrested development
-
Première apparition du brouillard aussi, mais cantonnée aux fonds de vallons, matérialisant la couche d'air plus froid. Le coteau était au soleil dès le matin. Dernières brumes dissipées vers 10 h et grand soleil, vent nul.
3° de mini, 14° prévus cet après-midi. Températures du même ordre pour les 10 prochains jours. Si ça pouvait se prolonger...
3° de mini, 14° prévus cet après-midi. Températures du même ordre pour les 10 prochains jours. Si ça pouvait se prolonger...
pas de gel et un grand soleil! miracle!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
- palmvienne
Brouillard en vallée Dimanche matin.Michel Greco a écrit :Première apparition du brouillard aussi, mais cantonnée aux fonds de vallon, matérilisant la couche d'air plus froid. Le coteau était au soleil dès le matin. Dernières brumes dissipées vers 10 h et grand soleil, vent nul.

Au zoom

Soleil sur le plateau toujours hier matin.

- palmvienne
Quand je vois qu'il gèle encore à Lyon, ici 6,5° mais c'est normal vu qu'on est au soleil depuis l'aube.malaga a écrit :pas de gel et un grand soleil! miracle!

Un truc qui me chiffonne c'est la nébulosité à 9 sur 8 octas à Bron et à Blagnac, y a plus noir que noir.

2.5° ce matin (contre 10° de mini hier
) encore une très belle journée et ça fait quelque temps que ça dure 

Ici ça s'est levé en fin de matinée, grand beau temps et 10°. (15° sur ma terrasse sud)
(les mouches volent
)
(les mouches volent

Arrested development