Zifool a écrit :palmvienne a écrit :Couvert, petite pluie, mini 3,8° et 4,2°, vent nul.

bah pas ici plus froid, 0.1°c de mini les nuages sont arrivés très tard avec de la pluie ! la t° a bien chuté durant la nuit avec le ciel tout dégagé, la neige fait sont apparition sur les plateaux ce matin vers environ 400m ça commence a blanchir ici a 160m rien
@ben toi tu triches comme Pilou

Je ne triche pas du tout le plus froid était hier soir et on est pas descendu à 3,5°, par contre je suis très inquiet par la configuration actuelle qui est très dangereuse pour la neige, forte remontée genre épisode cévenol qui peut facilement tourner à la neige, et quand un épisode cévenol tourne à la neige cela peut donner 1 m de neige en Ardèche et en vallée du Rhône, et c'est aussi pour cette raison que je dis qu'il neige plus à Montélimar et à Lavilledieu (1,10m en 1956), qu'à Vienne ou à Lyon contrairement à certaines affirmations infondées, voir les blocages autoroutiers récurrents entre Montélimar et Valence ou Reventin, l'A7 n'étant jamais bloquée entre Vienne et Lyon (trajet travail 35 ans jamais bloqué), pas compliqué à expliquer 100 mm de pluie cela donne environ 1 m de neige. BFM vient de changer sa présentation météo et met 4 départements de Rhône Alpes en alerte orange neige. temp. actuelle 4,4° et 4,2° (pas triché et stable) pluie modérée,