- Lever 24 01 15.jpg (70.97 Kio) Vu 772 fois
- Lever 24 01 15 a.jpg (75.62 Kio) Vu 772 fois
Percée du soleil à l'instant, du coup il va faire plus chaud que prévu marre de rester à 3° (moyen) sous stratus depuis 4 joursJoachim a écrit :-0°C en ce moment... Pas agréable du tout...
Oui ,mais c'est fini à présent les températures ont remonté le ciel ce dégage par moment on aperçois le soleil,mais couver quand même.J'ai eu très peur ce main pour les phormiums ,les phoenix et le petit armata .malaga a écrit :mince, tu fais partie des régions touchées!
je pense que le redoux arrive très vite!
ici ras mais que c'est long l'hiver!
superbe le lever de soleil,voilà un couché de soleil au-dessus de chez moi en 2012,depuis jamais vu un ciel comme ça.HARRYMANAE a écrit :Lever du soleil dans les calanques
Il fallait bien que ça commence,tan que ça ne fais pas de dégâts ,le redoux va bien arriver.Bon courage.Joachim a écrit :Eh bien, chez moi, ça commence à ressembler à un hiver !
Ah, oui en effet Joachim, bel hiver !Joachim a écrit :Eh bien, chez moi, ça commence à ressembler à un hiver !
En fait le couloir froid ce sont les sont les grandes plaines loin de l'océan,serge17 a écrit :Dans l'ensemble chez moi, j'ai échappé au couloire d'air froid, et à part l'épisode d'entre les fêtes de fin d'année ou au plus bas j'ai eu - 1° sous abris ; en Charente maritime nous connaissons pour le moment le troisième hiver consécutif doux.
Aujourd'hui, au levé du jour +2°, temps gris et pluvieux : température sous abris +9° relevée à 12.30
Serge
Ici le soleil est reparti plus vite qu'il n'était apparu, mais ciel encore lumineux. Les 2 autres épisodes venaient du sud celui-ci du nord ouest, comme on est le 24 plus que 3 semaines 1 mois à tenir, et encore février est parfois pas mal.Zifool a écrit :mouarf ça y est c'est la neige qui arrive a toute vitesse ! en 1 h tout y est blanc par ici, l'herbe est toujours bien visible, la neige est arrivée en retard j’espère qu'elle va vite arrêter de tomber ...![]()
j'ai échappé aux autre épisodes mais pas celui là
Si la terre pouvait basculer sur son axe rapidement ça nous arrangerait bien, la France sous les tropiques et ben en Norvège.Ben152 a écrit :Ah, oui en effet Joachim, bel hiver !Joachim a écrit :Eh bien, chez moi, ça commence à ressembler à un hiver !
Ai-je le droit de tuer ce post aussi ?![]()