Lol non je cherches juste la vérité car ces petits malin ne nous sortent que les modèles aux heures bien précises avec un max de violet et de bleu .... jamais les modèles qui foirent et qui montrent le possible scénarios plus chauds.phoenixfan a écrit :Je vois cet après midi sur le forum prévision d'infoclimat qu'un membre de fous de palmiers , tel la légion à Camerone, a tenté de repousser des hordes d'hivernophiles déchainés ! Félicitations et citation à l'ordre des fous de palmiers !Zifool a écrit :le soleil est arrivé vers midi, mais de nombreux nuages cachent le soleil par moment6°c actuellement
Le combat n'est pas facile, je ne suis pas seul je crois de tout façon, j'ai juste du contacter les administrateurs car mes messages ne plaisait pas : du genre "il a neiger chez moi mais elle fond déjà ouf, j'aime pas la neige" ceux ci passait a la trappe car tout messages posté au début sont examinés .... je cherches même pas la polémique c'est ça le pire, les gars sont dans leur monde la bas c'est fou

En tant que fou de palmier, je suis aussi passionné de météo et je trouve dommage de ce faire tirer dessus par des illuminés hivernophiles,des que tu ne vas pas dans leur sens alors j'ai demandé a l'administrateur du forum, si c'était un forum hivernophiles ou un forum de météo-climat ouvert a tous passionés plus ou moins par la météo