FEVRIER 2015
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- HARRYMANAE
Re: FEVRIER 2015
Les cuves se sont remplies cette nuit
Soleil prévu,pour le moment toujours bouché 
- palmvienne
Ce matin couvert sans pluie, pluvio. cette nuit 5,5mm, minis 5,3° et 6,1°, vent nul. 
presque pareil, un peu de brouillasse dans le coin (forcement y a pas de vent ..palmvienne a écrit :Ce matin couvert sans pluie, pluvio. cette nuit 5,5mm, minis 5,3° et 6,1°, vent nul.
que la force du palmier soit avec toi - Armata85
Merci pour les infos Joël, est-ce annonciateur de l'arrivée du printemps?
- serge17
Pour parler de nidification! un couple de merle fait son nid dans le bougain, et les chardonnerets sont déjà bien actifs ; je n'y connais pas grand chose, mais il me semble que ça n'annonce pas l'hiver en tout cas.
Pour ma part j'ai pratiquement enlevé toutes les protections, sauf celles contre l'humidité.
Serge
Pour ma part j'ai pratiquement enlevé toutes les protections, sauf celles contre l'humidité.
Serge
La théorie nous donne la direction, la pratique nous en montre le chemin
- Armata85
Merci serge,j'ai la conviction que le printemps arrive tous les bulbes sortes ,ici il se mets à pleuvoir ,le ciel est de suite noir ,orageux,les giboulées de mars ne sont pas loinserge17 a écrit :Pour parler de nidification! un couple de merle fait son nid dans le bougain, et les chardonnerets sont déjà bien actifs ; je n'y connais pas grand chose, mais il me semble que ça n'annonce pas l'hiver en tout cas.
Serge
- Ben152
70 mm tombés dans la nuit, ça continue de dégringoler ce matin, le jardin est heureux 
Visitez mon jardin tropical, et notamment les palmiers !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
-
Montagnard
Stratus "haut" avec un plafond à 1200m environ et quelques belles trouées en bas et grand soleil au-dessus de 1500m. Température assez douce pour la saison avec une petite dizaine de degrés pour les maximales. En montagne, soleil omniprésent, j'adore!
-
Montagnard
- palmvienne
Ce matin couvert par stratus, minis 4,8 et 5°, vent faible à nul de secteur Nord/Est, pluvio 0,0mm,
- Ben152
Fortes pluies encore toute la journée, et vigilance orange ce soir.
Routes coupées, écoles fermées...
Voyons le bon coté des choses :
Pluie + chaleur = croissance pour mes intermedia
Routes coupées, écoles fermées...
Voyons le bon coté des choses :
Pluie + chaleur = croissance pour mes intermedia
Modifié en dernier par Ben152 le 17 févr. 2015 09:33, modifié 2 fois.
Visitez mon jardin tropical, et notamment les palmiers !
hey oui la journée d'hier risque de fort ressemblé a celle d'aujourd'hui grise sous pourritus, 3.8° de mini ici le vent doit ce lever chassera t il les nuagespalmvienne a écrit :Ce matin couvert par stratus, minis 4,8 et 5°, vent faible à nul de secteur Nord/Est, pluvio 0,0mm,
que la force du palmier soit avec toi - Armata85
Très beau soleil ici pas de vent ,pas de nuage,ça commence à sentir bon.
-
fab78
ici 10°c de max avec de rares éclaircies, un flux d'ouest humide devrait nous protéger jusqu'à fin février 
-
Michel Greco
Encore un jour entièrement gris et pluvieux, pas plus de 8,5°. En 4 jours de petite pluie, environ 45mm sont tombés.