quoi, un nouveau grand sabal?franck33 a écrit :c'est incurable...![]()

quoi, un nouveau grand sabal?franck33 a écrit :c'est incurable...![]()
Joachim a écrit :Domi a écrit :A ta place je le laisserais, le rejet va prendre le relais. Il m'est arrivé la même chose il y a deux ans avec un Trachycarpus sp kumaon et le rejet est maintenant bien parti, le pied d'origine à presque disparu et se fait de plus en plus oublier.franck33 a écrit :![]()
Petite séance de désherbage et non loin d'un de mes naga hill ayant perdu sa lance l'année passée, un truc jaunâtre tout fripé attire mon attention...je sort un peu de terre et la lance tant espérée est là loin de son trou![]()
Je sais pas trop si je doit déterrer le tout ou le laisser ainsi
C'est exactement ce qui m'est arrivé ! Le vieux stipe a fini par pourrir complètement et la nouvelle tête continue son développement. Bon, on a perdu quelques années de croissance mais on n'a pas pardu le naïni...
malaga a écrit :quoi, un nouveau grand sabal? moui, c'est le dernier...pour cette annéefranck33 a écrit :c'est incurable...![]()
![]()
palmetto?je ne me prononce plus
![]()
peut être bien que ouibutia33 a écrit :Floraison Sabal bermudana ?
tu l'avais remis en pot ? il a l'air bien portantJoachim a écrit :Voilà le mien. Le vieux stipe n'est plus là, le jeune se dévelope à son rythme !
Mercimalaga a écrit :très belle rocaille! suffisamment garnie, je trouve, sinon les plantes finiront par se gêner!