Je l'espère !! HahaHARRYMANAE a écrit :Arthur Ache![]()
![]()
![]()
Dans quelques années ce sont les tiens qui feront la fierté du village (Wash)... pardon de la ville

Je l'espère !! HahaHARRYMANAE a écrit :Arthur Ache![]()
![]()
![]()
Dans quelques années ce sont les tiens qui feront la fierté du village (Wash)... pardon de la ville
si tu veux il me reste un peu de place,si ca peu te rendre servicesamirbouag a écrit :Merci
je ne sais pas encore a quel endroit je vais planter le syagrus, je vais devoir de mettre dans un endroit protégé mais j'ai presque plus de place lol
Oui du coup je suis aller voir sur ton poste et tu as exactement le même ! HahahaArmata85 a écrit :Erreur de la banque en votre faveur ,tu as hérité d'un "Goyavier" ,je me suis trompé,le pire ,c'est que j'ai le même.Bien vu Zifool.
syljou a écrit :si tu veux il me reste un peu de place,si ca peu te rendre servicesamirbouag a écrit :Merci
je ne sais pas encore a quel endroit je vais planter le syagrus, je vais devoir de mettre dans un endroit protégé mais j'ai presque plus de place lol![]()
HelloArmata85 a écrit :Très sympa ton parterre quelles plantes as-tu mis au pied du syagrusIl est très joli
Tu as bien respecter les distances de plantations
Sinon en grandissant ton voisin pourrais t'embêter,c'est important,tu sais j'y fais gaffe,on ne sais jamais
![]()
![]()
![]()
![]()