AVRIL 2015
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
Re: AVRIL 2015
La température monte jour après jour, c'est une situation quasi estivale maintenant dans le sud-ouest après avoir trainé avec des températures hivernales il n'y a pas si longtemps encore. Le mini ici était de 13° ce matin. Les maxi sont autour de 25° et plus. 27°/29° prévus demain. Pas de grosse baisse de températures prévue ces prochains jours, et toujours un grand soleil.
- Ben152
Pas mal de pluie avec 42mm tombés hier, aujourd'hui ce fut une journée de transition avec des averses, et demain retour du beau temps.
25.6° de maxi enregistrés à 15h, donc pour la première fois de l'année il va faire plus chaud en métropole que chez moi
25.6° de maxi enregistrés à 15h, donc pour la première fois de l'année il va faire plus chaud en métropole que chez moi

Visitez mon jardin tropical, et notamment les palmiers !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
- palmvienne
Ben152 a écrit :Pas mal de pluie avec 42mm tombés hier, aujourd'hui ce fut une journée de transition avec des averses, et demain retour du beau temps.
C'est pas trop tôt,

- HARRYMANAE
Les sensations estivales se confirment,déjà plus de 23° à 14 h 30.
C'est parti
C'est parti

presque 26° à cette heure! ça peut encore monter!
Je ne trouve pas que c'est trop, on a déjà eu 30 (passagèrement) en avril! et puis le sud-ouest avait été peu gâté depuis décembre!
Je ne trouve pas que c'est trop, on a déjà eu 30 (passagèrement) en avril! et puis le sud-ouest avait été peu gâté depuis décembre!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"

Tout pousse vitesse grand V !

Arrested development
- nicolas53960
pareil en Mayenne, petit joueur !!!HARRYMANAE a écrit :Les sensations estivales se confirment,déjà plus de 23° à 14 h 30.
C'est parti

- HARRYMANAE

Ce serait lié à la T° de la mer,encore fraiche à cette époque!
- palmvienne
Pour la côte c'est un petit retour d'Est par anticylone qui passe très bas voir isobares et les nuages sur Nice. Ce matin soleil mini 9,5° le passage en masse d'air de sud va faire exploser le thermomètre, mais pour l'instant vent nul ce qui déjà annonce une journée très chaude, ça tombe bien j'ai le bronzage facile, (je ne passe pas par la phase rouge crevette).

- Ben152
ça a remonté un peu aujourd'hui avec 27.4° de maxi à 13h
alors qui dit mieux ?

- palmvienne
Attend à partir de Juin on te colle la pâtée,Ben152 a écrit :ça a remonté un peu aujourd'hui avec 27.4° de maxi à 13halors qui dit mieux ?
![]()

- Ben152
même avant !palmvienne a écrit :Attend à partir de Juin on te colle la pâtée,![]()
![]()

- HARRYMANAE
Soleil toujours,les mauvaises herbes commencent à griller
12,7° en mini,et ça monte bien today,21° à c't'heure

12,7° en mini,et ça monte bien today,21° à c't'heure

- CouCouSwiss
Réjouissons-nous du réchauffement climatique
Pourquoi ces scientifiques rabats-joies veulent-ils contenir le réchauffement qu'à 2/3°
D'ici 2020 on sera déjà à 5° et nous, cultivateurs d'exotiques et arides, seront enfin considérés comme des précurseurs, que dis-je, des MESSIES!!!
WI, WI, ici aussi le soleil tape fort, très fort même. 24°

Pourquoi ces scientifiques rabats-joies veulent-ils contenir le réchauffement qu'à 2/3°

D'ici 2020 on sera déjà à 5° et nous, cultivateurs d'exotiques et arides, seront enfin considérés comme des précurseurs, que dis-je, des MESSIES!!!
WI, WI, ici aussi le soleil tape fort, très fort même. 24°

Il est toujours + facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien!
Un con qui marche ira toujours + loin que 2 intellectuels assis!
Un con qui marche ira toujours + loin que 2 intellectuels assis!