Merci à tous,
Komanksé a écrit :cugandense a écrit :J'ai peut-être manqué une de tes réponses (donc désolée pour la redondance

) mais comptes-tu chauffer ta serre et si oui, de quelle manière ??
Sur la première photo, au centre, on y voit un chamaedorea radicalis, ne viendrait il pas de MyPalmShop ?
J'en ai un dans le jardin et cette forme m'intrigue (trapu, feuilles légèrement striées ...)
ce radicalis viens de chez paratujardin, mais j'ai ai d'autres aussi typé, qui viennent d'autres producteurs.
cugandense a écrit :J'ai peut-être manqué une de tes réponses (donc désolée pour la redondance

) mais comptes-tu chauffer ta serre et si oui, de quelle manière ??
ça restera une serre froide, je souhaite conserver une température minimale entre 0 et -2°
les plantes que j'ai sélectionner à l’intérieur devront pouvoir tolérer ces températures la.
Au delà, en cas de vague de froid importante, j'ai un radiateur soufflant combiné à un thermostat qui maintiendra cette température minimum à l’intérieur.
mick_madinina a écrit :Salut Antho, tous mes voeux de bonheur et de santé à toi et à ta famille. 2015 attaque fort avec cette nouvelle réalisation qui une fois de plus est remarquable. Tu as des doigts en or, tout ce que tu touches se met à pousser
Cela fait plusieurs année que je pense à en faire une et en voyant ton travail, cela me redonne la motivation pour le faire.
A bientôt.
Merci Lilian meilleurs voeux à vous aussi.
Moi aussi ça faisait plusieurs années que j'en rêvais, mais tout fini par arrivé.même si je ne l'avait pas imaginer avec ces dimensions là au départ.