(38) Photos jardin (Vienne)

Ain (01), Ardèche (07), Drôme (26), Isère (38), Loire (42), Rhône (69), Savoie (73),
Zifool

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par Zifool »

palmvienne a écrit :
Zifool a écrit :Sacré achats que voila Claude la vache ! ça dépote :mrgreen: :lol: et ça va dépoté
Ziff,

Du moment que ça n'arrive pas tous les jours il n'y a pas de mal à se faire du bien, :!: 8) 8) tu devrais aller faire un tour chez ODL avant que tout soit parti, par contre il faut de la retenue car t'as vite fait d'exploser la carte bleu. :!: :lol: :lol: :lol: :D
j'y penses sérieusement figure toi :mrgreen: !!! je vais p-e descendre lundi avec la douce, pour aller a la tete d'or ! :wink:
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
Armata85

Message par Armata85 »

OLALA OULALA,Madame va faire des bonds,Très belle acquisition Claude,quel courage tu as .Ta commande est très belle ,tu avais des fourmis dans les doigts :lol: Bon courage pour planter tout ce joli monde .N'oublie pas la pelle et la pioche. :wink:
palmvienne

Message par palmvienne »

Palmetum a écrit :put.n :shock: claudus tu t es lache :mrgreen: Jolies plantouilles :o allez a la pioche :lol:
A la jardinerie j'avais l'impression d'être un moutard dans une confiserie. :!: :roll: :lol: :lol: :lol:

C'est sûr qu'aujourd'hui je suis moins joyce quand je vois le turbin qui m'attend, je vais encore me ruiner la santé. :!: :? :roll:
palmvienne

Message par palmvienne »

Armata85 a écrit :OLALA OULALA,Madame va faire des bonds,Très belle acquisition Claude,quel courage tu as .Ta commande est très belle ,tu avais des fourmis dans les doigts :lol: Bon courage pour planter tout ce joli monde .N'oublie pas la pelle et la pioche. :wink:
Non non j'ai rusé je lui ai acheté quelques bricoles en lui demandant son avis. :!: 8) 8)

J'attendais que la jardinerie soit livrée, j'avais bien anticipé, c'est sur quand tu va dans certaines jardineries tu t'arraches les tifs quand tu vois le matos. :!: :shock: :shock:

Maintenant boulot. :!: :? :? :? :mrgreen:
palmvienne

Message par palmvienne »

Zifool a écrit :
palmvienne a écrit :
Zifool a écrit :Sacré achats que voila Claude la vache ! ça dépote :mrgreen: :lol: et ça va dépoté
Ziff,

Du moment que ça n'arrive pas tous les jours il n'y a pas de mal à se faire du bien, :!: 8) 8) tu devrais aller faire un tour chez ODL avant que tout soit parti, par contre il faut de la retenue car t'as vite fait d'exploser la carte bleu. :!: :lol: :lol: :lol: :D
j'y penses sérieusement figure toi :mrgreen: !!! je vais p-e descendre lundi avec la douce, pour aller a la tete d'or ! :wink:
A la vitesse ou les belles pièces partent il faut être speed, je me suis fait grillé sur 2 trucs, y en a qui mettent des réservations sur les plants, et d'une semaine sur l'autre tu vois tout ce qui est parti et tu te dis qu'il n'y a pas que des pauvres en France, en fait le commerçant à tout compris il vend à des prix acceptables des produits assez haut de gamme, et tu te dis pour la différence je prends nettement mieux et tu craques. :!: :shock: :shock: :mrgreen:
pilou07

Message par pilou07 »

:shock: tu as craqué complet :!: je suis jaloux :lol: Moi j'ai rescemment craqué pour la mini pelle histoire de ne pas trop en baver le jour où je perdrai totalement la raison :mrgreen: Pour ça il va d'abord falloir que je me renfloue, j'ai de quoi faire les trous mais plus de quoi les remplir :lol:
palmvienne

Message par palmvienne »

pilou07 a écrit ::shock: tu as craqué complet :!: je suis jaloux :lol: Moi j'ai rescemment craqué pour la mini pelle histoire de ne pas trop en baver le jour où je perdrai totalement la raison :mrgreen: Pour ça il va d'abord falloir que je me renfloue, j'ai de quoi faire les trous mais plus de quoi les remplir :lol:
J'en ai planté 2 cet aprèm, Nolina Nelsonii, et dracaéna purple tower, j'en ai ch..r pour le dépotage et la mise en place (c'était les 2 plus gros conteneurs), j'ai déjà eu un tractopelle ford 420, mais pour ici il me faudrait surtout du matos paysagiste ou collectivité, genre kubota BX 2350 avec tout l'équipement, mais c'est hors de prix. :!: :!: :wink:

Image
phoenix13

Message par phoenix13 »

Bonjour ,

Tu n'as pas fait dans le détail ! sacré boulot en perspective . Mais le résultat est à la hauteur , bravo .
Ben152

Message par Ben152 »

Magnifique scène :D
patou

Message par patou »

Ben152 a écrit :Magnifique scène :D
+1 :D
patricia
http://tregor29.eklablog.com/

hiver 2017-2018 - 4°
hiver 2018-2019 + 0,7°
hiver 2019-2020 + 0,3°
hiver 2020-2021 - 1,7°
hiver 2021-2022 - 2°
hiver 2022-2023 - 2,9°
Hiver 2023-2024 - 2,2° le 9 janvier 2024
Hiver 2024-2025 -1,9° le 13 janvier 2025
Armata85

Message par Armata85 »

Très joli tableau.
palmvienne

Message par palmvienne »

phoenix13 a écrit :Bonjour ,

Tu n'as pas fait dans le détail ! sacré boulot en perspective . Mais le résultat est à la hauteur , bravo .
phoenix13,

Je fais tout en double car j'enlève et je remplace, sur la photo l'armata commence à faire petit, j'ai de quoi le remplacer mais il y a un moment qu'il est planté et il à l'aire de se plaire, du coup je ne sais pas trop quoi faire. :!: :?: :?: :wink:
palmvienne

Message par palmvienne »

J'y travaille depuis pas mal de temps et cela commence à être pas mal, :!: :D
il n'y a que l'armata qui fait un peu décalé en taille, et ça ne me plait pas trop. :!: :!: :roll: :wink:
palmvienne

Message par palmvienne »

Armata85 a écrit :Très joli tableau.
C'est pas mal mais comme je le vois tous les jours je trouve toujours quelque chose qui cloche. :!: 8) 8) :wink:
palmvienne

Message par palmvienne »

patou a écrit :
+1 :D
Il y a l'arrière plan qui fait tache, mais par quoi le remplacer, :!: :?: :?: pas par des bambou trop sec, j'ai pensé à un bosquet de pinus pinéa (il y a de la place) mais cela ne fera pas trop brise vent et le vent en question c'est le nord/est . :!: :?: :?: :wink:
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »