je cherche un petit rejet si quelqu'un en a

je paye les frais de port

ici le mien est bien en fleurs depuis 1 ou 2 semaine.Joël BOQUIEN a écrit :Bonjour ,
Les vôtres fleurissent ils ? , car un des miens qui culmine à environ 1,8o m a pls hampes florales bien formées , mais les boutons ne sont pas encore ouverts . Il est un peu tard sans doute pour qu'ils s'ouvrent ?.
REX et stéroidal giant sont pour moi les deux mêmes plantes ! par contre ceux deux cultivars sont de rusticité fort différente par rapport a un classique tétrapanax ! un tetrapanax classique a le tronc atteint a -8° -9° chez moi, quand le " REX" ou "stéroidal giant" est impeccable et résiste au déla de -10° bourgeon apical inclue ! La différence de rusticité est énorme !demeter a écrit :Rex est déjà présent dans le jardin. A titre personnel, je ne lui trouve pas plus de résistance qu'un tetrapannax classique . J'ai effectivement perdu le plant que je conservai depuis quatre ou cinq ans mais bon, avec du - 12°c et trois semaines sans dégel, un peu normal que le tronc ne supporte pas ces températures. Cela n'a pas empêché le plant d'être généreux en rejets ; la relève est assurée.
Pour moi effectivement steroidal giant est un nom purement commercial. Pour ce qui est de rex , les différences au niveau foliaire sont suffisamment notables pour que l'on puisse parler d'une variété . Maintenant Palmetum, je ne suis pas obtus et je veux bien que l'on me démontre les différences qu'i y a entre steroidal giant et la forme classique.