ou alors....tu chausse du 2....

MerciBen152 a écrit :Les photos sont superbes Stéphane
Mercimalaga a écrit :+1!
j'aime particulièrement celle avec le kniphofia!
toutes les plantes semblent en pleine forme malgré le manque de soins passager!
Merci, dans l'ensemble tout le monde se porte bien, sauf le gunnera et encore, j'ai seulement constaté des sèchement partiel sur quelques feuilles.palmito56 a écrit :Tes photos sont superbes ! Ton jardin semble en pleine forme
Merci MelissaMélissa a écrit :Même constat que les précédentsun jardin en pleine forme ! Les palmiers ont pris une belle ampleur ! Quand je vois ton ovatifolia, je me dis qu'il faudra que je déplace la mienne
Merci MichelLapeneMichel a écrit :Le massif de l'entrée est sensationnel ! Très bel effet de densité, c'est luxuriant, très beau ! Le reste s'étoffe aussi, ton jardin te rend bien le travail que tu fournis.
Quels sont tes projets pour le coin à mauvaises herbes qui a l'air de s'agrandir et de se garnir de plantations avec le temps ? (l'edulis et le butia y sont très beaux).
Merci MarlonMarlon a écrit :Moi aussi j'aime beaucoup ton massif de palmiers de l'entrée et son effet "jungle luxuriante". Les xéro poussent gentiment mais sûrement, pas handicapés du tout par le manque d'entretien de cet été.
Je constate malheureusement que ton rostrata qui avait du mal semble mort.
Merci, la photo du kniphofia a été prise début septembre, je n'ai pas eu le temps de la poster avantArmata85 a écrit :Les photos sont très belles,je suis surpris de voir que tu as encore des kniphofias encore en fleur ,avec quoi peut-on les associer ,palmiers agaves!!!!!autres j'en ai reçu vendredi,et je manque un peu d'inspiration.malaga a écrit :+1!
j'aime particulièrement celle avec le kniphofia!
Toutes les plantes semblent en pleine forme malgré le manque de soins passager!
C'est une valeur sure, pousse vite même chez moi, n'est pas taché l'hiverchaba a écrit :Ton ovatifolia devient vraiment costaud !!![]()
ou alors....tu chausse du 2....
Merci Anthoantho a écrit :Tes massifs de palmiers sont vraiment devenus impressionnant en assez peu de temps. c'est superbe!
Oui j'ai d'ailleurs une bonne quantité de pots à rentrer avant cet hiver. La plupart son jeune et seront plantés, pour une partie l'année prochaine, pour l'autre 2016/2017. Je ne compte pas les autres qui arriveront entre-tempsLasio a écrit :JE rejoins tout le monde, tes massif deviennent vraiment...massif !!!![]()
![]()
![]()
Très belle série, tes agave sont impressionnantes !
Y'a encore du monde qui attend la pleine terre a ce que je vois![]()
C'est pour l'année prochaine ?
Moi aussi je t avais PrévenuStephking56 a écrit :Merci MelissaMélissa a écrit :Même constat que les précédentsun jardin en pleine forme ! Les palmiers ont pris une belle ampleur ! Quand je vois ton ovatifolia, je me dis qu'il faudra que je déplace la mienne
je t'avais pourtant prévenu pour l'ovatifolia
![]()
MerciLami a écrit :Super boulot Steph![]()
Tes Massif sont très beau, très clean et tes plantes respirent la santé. Tu as réussi à avoir un très beau résultat , félicitation et bonne continuation
Merci PatrickPatrickdeSFA a écrit :Très impressionné par tes rocailles Stéphane et aussi de ton grand nombre de plantes.
Bravo + + + + + + et à bientôt pour la visite j'espère.
Patrick
+1 très beau ce Butia.Joachim a écrit :Super !!!Tes butia sont splendides ! J'ai une préférence pour le bonetti. En plus bien chargés de graines : espérons que ça va mûrir !