Que ce beau temps est agréable ! gros nettoyage autour et sur le phoenix canariensis.

chamaedorea microspadix

J'ai mis quelques graines d'agave havardiana a germer
+2!Ben152 a écrit :Superbe ce ceanothus, et le phoenix pète la formeça sent le printemps !
La phot est magnifique celui que j'ai planté l'an passé n'a pas encore fleuri ,j'ai hâte de le voir aussi beau ,phénoménale la croissance de ta plante,Tu lui as donné à mangerpatou a écrit :bonjour,
Je trouve que ce céanothe a une croissance fulgurante ! lors de la plantation il y a 2 ans, il faisait 30 cm, là il doit faire dans les 2 m ! assez rustique puisqu'il peut résister à -10° une fois bien installé. Ses fleurs sont parfumées et sa couleur bleu est magnifique !
Coucou armata, pas de problème sur mes butias, il n'y a que mon phoenix theophrastii golkoy qui a perdu sa lance, tous les autres palmiers vont bien.
le phoenix canariensis n'a jamais été couvert, mais on n'a jamais été plus bas que les -5° depuis qu'il est planté... jamais de soucis. Juste que l'hiver dernier il allait fleurir, mais vu la saison, tout à cramécivodulbx a écrit :Ton phoenix a passé l'hiver tranquille ?