ça fait plaisir de voir tout ça pousser à merveille

pas de problême alohas.alohas a écrit :Sinon je te rendrai bien une petite visite de voisinage..
non domi c'est un ManipurDomi a écrit :C'est un sp. Koumaon que l'on voit devant le Chamaerops humilis inermis ? il à l'air d'avoir les dessous de palmes très blancs.
d'autant plus gros que je retire des rejetsBer a écrit :Il est de toute beauté cet Agave nigra (je suppose)
Je ne pensais pas que ça pouvait devenir si gros.
pour alohasalohas a écrit :On ne se rend pas compte de la dimensions des minors, un élément pour donner l'échelle serait sympa sur la photo !
merci , c'est un honneur de la part d'un expert comme toi (et qui connaît beaucoup plus de plantes que moi )ptivince45 a écrit :moi j'aime beaucoup la vue derrière le phoenix theophrastii![]()
nan blague a part ton jardin est top ! très palmique, mais au vrai effet jungle et naturel, au sens noble. Les agaves sont belles et diversifiées surtout la nigra !
la vue avec ses grand trachy et musa, rhalala ^^
et dans tu sa tu n'a pas un petit princeps tout beau ? je chercher des retours d’expériences sur celui ci, surtout sur celui bien bleuté ?
Mon princeps est planté dans une configuration identique, pas de soucis non plus.j'en ai planté deux à l'ombre et en bordure immédiate d'un petit muret