Que ce beau temps est agréable ! gros nettoyage autour et sur le phoenix canariensis.

chamaedorea microspadix

J'ai mis quelques graines d'agave havardiana a germer

+2!Ben152 a écrit :Superbe ce ceanothus, et le phoenix pète la formeça sent le printemps !
que la force du palmier soit avec toi 
La phot est magnifique celui que j'ai planté l'an passé n'a pas encore fleuri ,j'ai hâte de le voir aussi beau ,phénoménale la croissance de ta plante,Tu lui as donné à mangerpatou a écrit :bonjour,
Je trouve que ce céanothe a une croissance fulgurante ! lors de la plantation il y a 2 ans, il faisait 30 cm, là il doit faire dans les 2 m ! assez rustique puisqu'il peut résister à -10° une fois bien installé. Ses fleurs sont parfumées et sa couleur bleu est magnifique !
Coucou armata, pas de problème sur mes butias, il n'y a que mon phoenix theophrastii golkoy qui a perdu sa lance, tous les autres palmiers vont bien.
le phoenix canariensis n'a jamais été couvert, mais on n'a jamais été plus bas que les -5° depuis qu'il est planté... jamais de soucis. Juste que l'hiver dernier il allait fleurir, mais vu la saison, tout à cramécivodulbx a écrit :Ton phoenix a passé l'hiver tranquille ?