derniers arrivés au jardin : yucca rostrata blue swan et syagrus santa catarina

j'ai aussi acheté 2 bulbeuses : lycoris aurea et scadoxus multiflorus
Joachim a écrit :Jolies, ces photos § Le knipho avec l'inflorescence orange est joli et il se marie bien avec le lupin !
mercimalaga a écrit :+1!
ben mince alors ! tu ne vois pas du tout de hampe florale arrivée ? en 2013, j'ai eu une hampe, en 2014 3 et cette année 8 je crois...watsonia a écrit :Salut patou
je vois que ton wachendorfia thyrsiflora fleuri bien! le mien ne m'en a toujours pas fait une depuis 2011
dans 15 jours ça va être au top pour les couleurs ! les dieramas nains arrivent en fleurs, la clématite, les watsonias....Armata85 a écrit :Très vrai quine tente rien n'a rien superbe floraison tu dois être contente patou,et toutes ces couleurs
coucou Benoit, la clématite jackmanii est en train de s'ouvrir et je pense qu'il y aura de quoi faire de belles photos bientôt...Ben152 a écrit :Très joli Patou, c'est notamment bien fourni sur la première photo, et tout est très coloré
je me rend compte cette année que tout a bien poussé, surtout en regardant les photos des années précédentesStephking56 a écrit :Ton jardin est bien coloré et il n'est pas à la traîne non plus. Voilà ce qu'il me manque, il faut que je rajoute des touches de couleurs. Je vais m'inspirer du tien
il faut que je réfléchisse à son emplacement,mais oui, j'aimerais bien le mettre cet été...palmito56 a écrit :Toujours trés joli et coloré ! Le Syagrus en terre pour cette année ?
merci Pierre, nous aussi nous sommes étonnés de la croissance des plants cette année, on est fier de notre petit eden, fait avec nos petites mainsPierre31 a écrit :Superbe, Patou !![]()
Je suis impressionnée par l'ampleur qu'ont pris tes plantations en quelques années seulement !