C'est un Butyagrus (Butia eriospatha X Syagrus romanzoffiana)Armata85 a écrit :C'est un butiagrus? que l'on vois ou un Syagrus excuse- moi pour mon ignorance.Le Brahea est magnifique.
watsonia a écrit :Joli tout ça!![]()
c'est quoi? un Brahea sur la 2eme photo a droite qui a l'aire d'avoir perdu ça lance
Il est magnifique quel âge a-t-il à peu prèsjulien29 a écrit :C'est un Butyagrus (Butia eriospatha X Syagrus romanzoffiana)Armata85 a écrit :C'est un butiagrus? que l'on vois ou un Syagrus excuse- moi pour mon ignorance.Le Brahea est magnifique.
oui c'est ça. Planté l'année dernière, il a mis un moment à repartir et ses palmes ont été abimées par le vent cet hiver. Il me sort 2 lances là.palmito56 a écrit :watsonia a écrit :Joli tout ça!![]()
c'est quoi? un Brahea sur la 2eme photo a droite qui a l'aire d'avoir perdu ça lance
Ne serait-ce pas le Brahea brandegeei?
Je l'ai planté en 2011 mais je ne sais pas quel âge il avait. Il a pas mal grossi mais pas trop poussé en hauteur.Armata85 a écrit :Il est magnifique quel âge a-t-il à peu prèsjulien29 a écrit :C'est un Butyagrus (Butia eriospatha X Syagrus romanzoffiana)Armata85 a écrit :C'est un butiagrus? que l'on vois ou un Syagrus excuse- moi pour mon ignorance.Le Brahea est magnifique.![]()
Bonsoir pompon,pompon a écrit :bonsoir.
Julien tes palmiers sont magnifiques et surtout respirent la santé.Ton brandegeei,comment le proteges tu l'hiver?Je viens d'en acheter un chez palmaris il y a 4 mois et le peu de vent qu'ilya a cassé ses palmes .De plus il n'est pas très rustique
donc il faut que je m'organise pour l'hiver.