Echanges plantes (Aloe)

Forum réservé aux amateurs !

Vous souhaitez troquer vos surplus de plants et graines ? c'est ici !
Faites partager vos pépinières préférées et aussi les moins bonnes expériences (en restant courtois)
Allez-y !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
Quentinl

Echanges plantes (Aloe)

Message par Quentinl »

Voilà j'ai quelques belles plantes en particulier des Aloe dawei (2) , ferox (?) , striata var. karasbergensis ... que j'aimerais échangé contres des Aloe, Agave ou autres plantes non succulentes qui serait rustique que je n'aurais pas:wink:
Donc si des personnes sont intéressé par ses Aloe n'hésitez pas mais je ne ferais pas d'envoi ?
philcactus

Re: Echanges plantes (Aloe)

Message par philcactus »

Salut, l'Aloe dawei tient chez toi?
watsonia

Message par watsonia »

Je serais peu être intéresser par Aloe dawei connais tu sa rusticité?
Quentinl

Message par Quentinl »

Je ne pourrais pas vous dire pour la rusticité à part qu'elle est cultivée sous serre froide ici,

Elle pousse naturellement en Afrique de l'Est dans les montagnes (20 Fahrenheit à 25 F = environ -3 à -6°C ?).

Si vous voulez j'ai deux beaux petits sujets de taille similaire, je vous montrerais les photos demain.
Zifool

Message par Zifool »

J'ai des boutures d'aloe ciliaris a donner si vous en voulez,je dis ça en passant :wink:
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
Répondre

Retourner vers « Bourse de palmiers / le coin des bons plans / avis sur les fournisseurs de graines et palmiers »