+1 et le chat!Domi a écrit :Elle est superbe cette photo, avec ce magnifique bleu !!gimli a écrit :Une p'tite photo banale.![]()
Mme a sauté sur la fenètre au moment ou je prenais la photo
Par la fenêtre
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: Par la fenêtre
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Merci mais arrêter de faire des compliments à la chatte, elle se prend pour une star maintenant ! 

+2 pour la plante, la vue et le chatmalaga a écrit :+1 et le chat!Domi a écrit :Elle est superbe cette photo, avec ce magnifique bleu !!gimli a écrit :Une p'tite photo banale.![]()
Mme a sauté sur la fenètre au moment ou je prenais la photo

- palmvienne
Par la fenêtre de la vieille maison ce matin, j'aime mieux la vieille que la neuve.

C'est magnifique, un jardin qui "respire" 

- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
- palmvienne
J'attends que les rats taupiers creusent les trous.BLACHERE Eric a écrit :Oui belle tonte Claude, tu compte ouvrir un golf

- palmvienne
Moi je respire quand j'ai fini de tondre.Mélissa a écrit :C'est magnifique, un jardin qui "respire"

- palmvienne
Les conifères que l'on voit sur la photo, 2 cédrus atlantica glauca, 1pinus pinéa, d'autres qu'on ne voit pas trop, 1 pinus austriaca nigra, , 2 Cupressus arizonica,Joachim a écrit :J'aime beaucoup les conifères !
Bon boulot, pour le fauchage !
J'ai tondu une fois au déflecteur et une autre au mulcheur, donc toute l'herbe qui devait faire autour de 20 cm est au sol et cela ne se voit presque pas, pas mal le mulcheur.

- CouCouSwiss
Claude, tout à droite ( comme Nico ) de ta photo, c'est un Butia?
C'est une tuerie c'te bestiau!!!
Et quelle couleur! Ca ferait presque pâlir un Brahea
C'est une tuerie c'te bestiau!!!

Il est toujours + facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien!
Un con qui marche ira toujours + loin que 2 intellectuels assis!
Un con qui marche ira toujours + loin que 2 intellectuels assis!
de nouvelles vues par la fenêtre .

- palmvienne
De retour sur ce post, je te confirme que c'est bien un butia mais il a du trouver un filon de je ne sais quoi, il a largement dépassé mon yatay pourtant acheté bien plus gros, actuellement il me fait 3 spathes énormes, pour la couleur il approche certains de mes brahéas, il fait même de la pruine blanche, tout à fait stupéfiant, pas la poudre, le butia.CouCouSwiss a écrit :Claude, tout à droite ( comme Nico ) de ta photo, c'est un Butia?
C'est une tuerie c'te bestiau!!!![]()
![]()
![]()

- Armata85
Tu as une très belle vue de ta fenêtre quelle chance ,c'est magnifique la photo es très réussiJoachim a écrit :Par la fenêtre, en ce début de l'été.
- Jean-Baptiste G
- HARRYMANAE

Pas de nostalgie?