Merci beaucoup, ca me fait plaisirmavielespalmiers a écrit :Quel magnifique jardin tu me rends jaloux lol ☺,je vois que tu prends soin de ton jardin .Continue à nous faire rêver.

Merci beaucoup, ca me fait plaisirmavielespalmiers a écrit :Quel magnifique jardin tu me rends jaloux lol ☺,je vois que tu prends soin de ton jardin .Continue à nous faire rêver.
Bah oui je vois bien!!! je pense que moi aussi il m'a contaminé.....ca craint!!Armata85 a écrit :Comme dit David quelques yuccas rajouterais quelques chosesFait attention Samir, David m'a déjà contaminé
![]()
Bonjour Samir super la vidéo c'est très sympa,le jardin est très beau les wash splendide et le trachy déshabillé aussi j'ai juste fais le mien hiersamirbouag a écrit :petite video du jardin Vendredi 30 Octobre 2015 . 22C
https://www.youtube.com/watch?v=EOPBxOq ... e=youtu.be
Armata85 a écrit :Bonjour Samir super la vidéo c'est très sympa,le jardin est très beau les wash splendide et le trachy déshabillé aussi j'ai juste fais le mien hiersamirbouag a écrit :petite video du jardin Vendredi 30 Octobre 2015 . 22C
https://www.youtube.com/watch?v=EOPBxOq ... e=youtu.beMerci pour la balade
mavielespalmiers a écrit :C'est vrai que d'habiter dans le climat méditerranéen , tu peux tout planter . j'ai vu ta vidéo et je suis jaloux de tes washi lol . BRAVO !!!
Hello merci voisin!! oui ca fait plaisir d'avoir ce grand soleil, bon aujourd'hui ici j'ai melange de soleil et ciel voilé mais un fort vent d'Est.... demain Pluie :c mais il fait 22°c donc c'est okphoenix13 a écrit :bonjour samir,
tu es aussi doué pour les vidéos . superbe ambiance dans le jardin , il faut dire qu'on a un super temps en ce moment . et puis cette pelouse toujours impeccable , ça fait rêver![]()
![]()
![]()
trêve de plaisanteries , le jardin est splendide . et une pensée pour l'équipe de foot de rousset ( mon gendre est le gardien de but ) .
BLACHERE Eric a écrit :P..... tu as l'air d'avoir tombé du boulot cet aprèm Samir.
En même temps vu la journée de ouf dans le sud
LapeneMichel a écrit :Il se la pète pas un peu Samir ?Blague, blague, bien sûr !