Merci manu, tu parle de moimanu46 a écrit :Belle bête !!!!!!!

ouiZifool a écrit :

en vrai c'est pireFred26 a écrit :impressionant

chaba a écrit :La vaaaaache !! le monstre !

je parle de celui de droite hein....
non mais sérieux, super impressionnant... quel age peut avoir un tel sujet ?
Les posts comme les tiens devraient être interdits ! ils sont nuisibles... ils donnent envie de se ruer sur le premier site commercial et de faire des conneries...

je sais pas son age mais surement plus âgé que moi
 si tu veux des infos (mp) je ne me suis pas ruiné
 si tu veux des infos (mp) je ne me suis pas ruiné   

il va peut être finir en buche dans la cheminée pour noelBRAHEA73 a écrit :Sacrée bûche ce dasylirion! en IDF avec l'humidité hivernale, tu doutes de rien!ça risque de claquer si il y a une période trop froide et humide.
 je lui ai réservé une place de choix
 je lui ai réservé une place de choix   mur sud à l'angle de la maison et protégé par l'avancé de la toiture, et puis c'est facile à protéger, le feuillage s'emballe facilement et j'ai en réserve quelques dizaine de mètres de cable chauffant si besoin , un bon drainage, je viens de rentrer 3 baggy de gravier ca devrait suffire !!
  mur sud à l'angle de la maison et protégé par l'avancé de la toiture, et puis c'est facile à protéger, le feuillage s'emballe facilement et j'ai en réserve quelques dizaine de mètres de cable chauffant si besoin , un bon drainage, je viens de rentrer 3 baggy de gravier ca devrait suffire !! phoenix13 a écrit :Meilleurs que nous au foot , d'accord , ça m'énerve mais bon! Mais pour les yuccas là , je dis stop ! c'en est trop !

ho non pas meilleur en yucca que le sud, on prend des risques dans le nord avec ces bébêtes là
 ho non pas meilleur en yucca que le sud, on prend des risques dans le nord avec ces bébêtes là   

rooh les taquinsgbonne a écrit :+1Lasio a écrit :Et moi qui pensais que le dasy était balèze, en fait il fait 1m de haut lolgbonne a écrit :Soit tu peux postuler à Fort Boyard, soit le longi est vraiment énorme.

je mesure 1,87 m rien que pour vous j'ai refait une photo, le haut de la porte donne l'échelle, tronc 150 cm hauteur avec pot 260 cm
 je mesure 1,87 m rien que pour vous j'ai refait une photo, le haut de la porte donne l'échelle, tronc 150 cm hauteur avec pot 260 cm    fort boyard c'est pas pour moi je peux pas rentrer dans les cages
 fort boyard c'est pas pour moi je peux pas rentrer dans les cages  

Fait gaffe quand même  à ton dos, car il doit peser son pesant  d or celui là
  Fait gaffe quand même  à ton dos, car il doit peser son pesant  d or celui là