*** LE COIN DES BONS PLANS ***
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
Re: *** LE COIN DES BONS PLANS ***
Alors Samuel tu as fait des affaires ?tout est vite partis il ne restait qu'un butia deux cerifera (plus qu'un j'en ai repris unsamuel62 a écrit :merci pour l'info sullivan je vais voir sa lundi je pense

- samuel62
j'ai rien pris pour l'instant....
j'ai vu le responsable il m'appel dés qu'il attaque les soldes ( certainement semaine prochaine). je v voir pour récupérer des lots complets
hier il rester 2 butia j'ai voulu les négocier mais il m'a dit la semaine prochaine donc a voir...
tu sait ce qu'il vont avoir comme fougére?
si sa te tente dit le moi dés que le gars m'appel je te le dit on va ensemble vider leur stock
j'ai vu le responsable il m'appel dés qu'il attaque les soldes ( certainement semaine prochaine). je v voir pour récupérer des lots complets

hier il rester 2 butia j'ai voulu les négocier mais il m'a dit la semaine prochaine donc a voir...
si sa te tente dit le moi dés que le gars m'appel je te le dit on va ensemble vider leur stock

qui est le fournisseur ? LE NOM SUR ETIQUETTES
quasi sur : cyathea cooperi et dicksonia antartica

quasi sur : cyathea cooperi et dicksonia antartica

ernel29.over-blog.com
-
Salut Samuel oui pas évident de négocier dès le départ après je n'ai pas envie de prendre le risque que tout sois vendu.samuel62 a écrit :j'ai rien pris pour l'instant....
j'ai vu le responsable il m'appel dés qu'il attaque les soldes ( certainement semaine prochaine). je v voir pour récupérer des lots complets![]()
J'ai pris deux butias deux cerifera un wagnerianus ,je complèterait dans la semaine ce qu'il me faut .
Oui tiens moi au courant pour la semaine pro.
Va falloir que je me calme un peu sur mes achats

Tu les a achetés à carrefour car j'aimerais acheter un butia capitata de 10 l à 20 euros 

-
oui c bien sa , carrefour lievin
- samuel62
je regrette un peu il rester 2 butia j'aurait du en prendre un quand même je pense. j'en ait déjà un un peu plus gros en pleine terre c'est pour sa que j'ai pas craquer....
- samuel62
bon ben voila j'ai craquer
merci carrefour appelé en priorité pour être le premier a me servir sur leur déstockage
résultat:
6 trachi fortunei 70/80 cm
6 butia capitata 60/70 cm dont un avec double stipe
1 humilis cerifera 50 cm
3 humilis 70/80 cm avec de beaux rejets
et pour finir 3 gros humilis 150/160 cm avec 1 gros stipe principal et 3 ou 4 secondaires.
prochaine opération et déstockage prévu fin avril, je croit que je vais craquer encore si il me font la même offre

seule deceptions, il n'ont jamais recu les fougéres arborescente pourtant en catalogue.... et il n'avait qu'un seul gros olivier qui a était vendu

merci carrefour appelé en priorité pour être le premier a me servir sur leur déstockage

résultat:
6 trachi fortunei 70/80 cm
6 butia capitata 60/70 cm dont un avec double stipe
1 humilis cerifera 50 cm
3 humilis 70/80 cm avec de beaux rejets
et pour finir 3 gros humilis 150/160 cm avec 1 gros stipe principal et 3 ou 4 secondaires.
prochaine opération et déstockage prévu fin avril, je croit que je vais craquer encore si il me font la même offre

seule deceptions, il n'ont jamais recu les fougéres arborescente pourtant en catalogue.... et il n'avait qu'un seul gros olivier qui a était vendu

-
Sacré Samuel je confirme tout ce qu'il dit j'ai eu la malchance d'arriver une minute après lui..
Non je blague je me suis servit avant lui mais au prix fort.
Sa faisait une sacré palette kan même ,qui n'ai pas passer inaperçu dans carrefour lol.. Suis bien. Content que tout sois arriver chez un fou .. Une photo de l'ensemble aurait ete simpa
Non je blague je me suis servit avant lui mais au prix fort.
Sa faisait une sacré palette kan même ,qui n'ai pas passer inaperçu dans carrefour lol.. Suis bien. Content que tout sois arriver chez un fou .. Une photo de l'ensemble aurait ete simpa

Modifié en dernier par mcsullivan62 le 20 mars 2016 09:17, modifié 1 fois.
- samuel62
lol une palette et 2 caddies complet.... un convoi en sortant c'est pas passer inaperçu non.....
je v voir pour faire une photo demain j'en met jamais je vais m'y mettre
les gros humilis sont vachement beaux, dommage qu'il n'en avait que 3....
et j'ai deja des amateurs qui sont venus me chercher 2 des petits humilis... je vais devoir y retourner lundi si sa continu
je v voir pour faire une photo demain j'en met jamais je vais m'y mettre

les gros humilis sont vachement beaux, dommage qu'il n'en avait que 3....
et j'ai deja des amateurs qui sont venus me chercher 2 des petits humilis... je vais devoir y retourner lundi si sa continu

Oh oui photo quand on craque comme ça
- samuel62
comme promis hier voici les photos: